ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ben heureusement car pinaiz, ce serait ma hantise...un ampli de ce prix, avec une si grande durée d'attente...ça doit être de devoir le renvoyer en sav.

Ce post étant si sympathique, je pose à nouveau une question: malgré les dizaines de pages lues (sur 1200!), j'aimerais savoir comment cela fonctionnerait si par exemple, on voudrait brancher un cab HB Vintage (16 en stéréo et 8 en mono je crois) avec un cab Orange? Je lis sur le site mais on anglais étant tellement mauvais..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Oui j'ai eu un peu de mal à me dire que je devais le remballer et le laisser repartir 2 jours après l'avoir reçu...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236
Mouais, tu m'étonnes. Mais bon.... (on va dire que je n'ai pas parlé de ça finalement....).
Norélien81
Avis aux possesseurs de Rocker30

Peut-on avoir un clean au même niveau sonore que le canal dirty sans que celui-ci crunch à volume de repet et concert sachant que je ne cherche pas non plus un clean des plus cristallins?

Ou pour ceci faut-il directement taper dans le rockerverb50?
bearnings
Je pense que Bouly va devoir mettre cette question en première page tellement elle est posée...

Le canal clair du Rocker 30 crunche assez tôt avec des doubles bobinages et a beaucoup moins de patates que le canal dirty, ce qui fait qu'il faut déjà le pousser pas mal avant d'arriver à un résultat un peu probant. Mais oui, ça crunch un peu.

En même temps, vu le prix de la Rockerverb sur dv247, ça serait dommage de s'en priver...
dexter236
Oui, alors faites moi plaisir, achetez un RV...si maintenant on est plusieurs à devoir se priver, ça va pas!

Allez, achetez......et mettez des photos aux passages, c'est tellement beau!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour de la première page.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Ben heureusement car pinaiz, ce serait ma hantise...un ampli de ce prix, avec une si grande durée d'attente...ça doit être de devoir le renvoyer en sav.

Ce post étant si sympathique, je pose à nouveau une question: malgré les dizaines de pages lues (sur 1200!), j'aimerais savoir comment cela fonctionnerait si par exemple, on voudrait brancher un cab HB Vintage (16 en stéréo et 8 en mono je crois) avec un cab Orange? Je lis sur le site mais on anglais étant tellement mauvais..

malheureusemet tu ne pourra pas utiliser ton 8 ohms et un 16ohms en meme temps

tu peu juste brancher 2 baffle de 16oms (sur les sortie 8 ohms) 1 baffle de 16ohms (sur la sortie 16ohms) ou 1 baffle de 8 ohms (sur une des deux sortie 8ohms)

vila la chose!!!! pour moi c'est J-3

j'espere ne pas avoir de souci avec mon RV100... sa me ferai chier de pas pouvoir jouer avec et de le renvoyer chez DV247
BOPAPA30
j'ai achté mon rocker 30 combo 700€! et d'occaz en plus!

bon d'accord, jai eu le footswitch mais ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
Merci slopy.

Tu nous tiendras au courant...moi aussi ces dire de problèmes me restent en tête aussi.

Ah franchement, je donnerais beaucoup pour être à ta place
bearnings
BOPAPA30 a écrit :
j'ai achté mon rocker 30 combo 700€! et d'occaz en plus!

bon d'accord, jai eu le footswitch mais ...

Je l'avais acheté 900€ avec une housse rigide sur roulettes, et footswitch, d'occasion il y a 2ans, parce que sur thomann, le tout était à 1200€...
Alors, ne te plains pas trop!
BOPAPA30
mouaip, du moment qu'elle arrache!

quand on aime on compte pas!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
Bah, ça en vaut la peine je crois. Puis bon, pas le choix pour les prix...on achète quand on peut malheureusement, et pas quand on veut
dexter236
Exactement!

Ce que je voulais dire c'est que, ok les prix descendent, c'est une chose. Malgré tout, si en 2009 je paye une RV100 1400€ ça va encore car moi, dans mon mag c'est 500€ plus cher. Alors tanpis si on sait pas l'avoir à 1160€ (qu'on vienne pas me dire que c'est descendu encore...lol).

Surtout avec le 2x12 OB, seulement 1500€ pour le duo pour l'instant...

Soit...sert à rien de se faire du mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...