ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon....tant qu'on y est:

Tu as le GTpro...ok pour les jack mais en contre partie, tu as un pédalier?

Donc si je comprends bien: GT Pro à 380e sur dv247 + le pédalier à combien?

le GT-pro je l'ai eu a 350...j'ai negocier comme j'ai pris le ppc412 et la rockerverb avec (+ les cover... et le switch orange)
le pedalier j'ai acheter d'occaz un roland FC200 150 euros

donc ok ça monte le prix a 500 euros mais bon au moins je me fait pas chier avec des cable et puis 500 euros c le prix du gt-pro en france (voir meme 550..)
dexter236
Hunhun, je vois....intéressant oui.....

Bon, faudra attendre super méga longtemps avant d'avoir tout ça malheureusement.

Dernière chose: le pédalier midi en neuf, ni sur dv ni sur thoto...introuvable?

Mille merci en tout cas! Même si la crise de GAS est énorme...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slopy
dexter236 a écrit :
Hunhun, je vois....intéressant oui.....

Bon, faudra attendre super méga longtemps avant d'avoir tout ça malheureusement.

Dernière chose: le pédalier midi en neuf, ni sur dv ni sur thoto...introuvable?

Mille merci en tout cas! Même si la crise de GAS est énorme...

normal le FC200 ne ce fabrique plus...
il a été remplacer par le FC300

mais l'avantage du FC200 par rapport au FC300 c'est que le boss GT-pro a été fabriquer dans l'optique d'etre utiliser avec le fc200 donc tu le branche au GT-pro et sa marche direct alors qu'il faut totalement programmer le fc300 si tu veu celui la...(qui a l'avantage d'avoir 2 pedal d'expression....)

aller moi je go rejouer un peu avec mes ti joujoux ^^
dexter236
Ouais, j'ai vu ça....

C'est cheros en tout cas!

Bon jeu!
slopy
dexter236 a écrit :
Ouais, j'ai vu ça....

C'est cheros en tout cas!

Bon jeu!

cheros... oui et non quand tu voie le prix de certaine configue...
au moins sur scene je vais pas etre emmerdé part des cables de partout

et si j'arrive a chopper un pti system HF pas mauvais je serai libre

m'enfin c'est pas le plus important
dexter236
Merci pour les infos.

Oui, au final, c'est plus pratique leGT-RPO, j'y ai pensé hier.
Rolfpedalboards
Je me pose une petite question... Moi qui vais me payer soit une Thunderverb soit une Rockerverb, je bosses avec pas mal de pédale. Quel système puis je utiliser afin de ne pas devoir faire moult claquette ...
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
On m'as parler de ça vous connaissez ?

Wobo

providence PEC-2,
vintek TB5
Musicom lab EFX MKII

Vais faire des recherches et vous tenir au jus les amis !!!!
All you need is Rolf
sushi_bar
Attention pour les pocesseurs de tiny terror head...

Citation:
Important European Union - Safety Warning. . Orange Amplification - Tiny Terror Head. . We have become aware that some Tiny Terror Heads sold between October 2007 and August 2008 have a manufacturing defect.. . The defect is in the mains transformer which may be unsafe.. . If you own a Tiny Terror head please check the serial number on the rear of the amplifier..

http://www.orangeamps.com/news.asp?ID=38
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
slopy
ColDay a écrit :
Cf page précédente : TC electronic G-system. C'est le top pour ça, à l'heure actuelle.

bien cher quand meme........(1300 euros...sur certain site)

perso mon gt-pro avec un pedalier midi le fait très bien!!! je controle les deux canneaux et la reverb + les effet (du gt-pro) grace a un pedalier midi le tout pour 500-600 euros
dexter236
Ouais, ben moi je compte plutot prendre le GT10 car 600€ et pas de looper (seul guitariste dans le groupe, cette fonction me serait méga utile) puis 300€ pour cette bête, ça en vaut la peine. La méthode des 4 cable me fera chier, au pire, je l'utiliserai pas...

Je parle beaucoup mais je suis mal barre pour rentrer dans le club orange là..
.
hub14
  • Custom Total utilisateur
hub14 a écrit :
j'ai eu un soucis technique lors du transport de mon rocker 30
j ai cassé le bouton grave du canal dirty mais net au niveau de l ampli, j ai donc fait changer le potentiometre mais celui ci est moche et je n'ai plus de bouton de reglage.... quelqu un sait il ou je peux en trouver un rapidement??

d avance un grand merci et encore joyeux noel

personne n'a une adresse par correspondance, je n arrive pas a trouver et 4 semaines de delai en commande en magasin
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
slopy a écrit :
ColDay a écrit :
Cf page précédente : TC electronic G-system. C'est le top pour ça, à l'heure actuelle.

bien cher quand meme........(1300 euros...sur certain site)

perso mon gt-pro avec un pedalier midi le fait très bien!!! je controle les deux canneaux et la reverb + les effet (du gt-pro) grace a un pedalier midi le tout pour 500-600 euros

J'ai payé le mien 750 d'occasion. Il se trouve à moins maintenant.
J'ai déjà entendu du boss GT. On est pas dans le même monde que les effets TC, quand même. Tout a un prix, ça dépend de son budget (qu'il n'a pas précisé).
dexter236
ColDay a écrit :

J'ai payé le mien 750 d'occasion. Il se trouve à moins maintenant.
J'ai déjà entendu du boss GT. On est pas dans le même monde que les effets TC, quand même. Tout a un prix, ça dépend de son budget (qu'il n'a pas précisé).

Tout à fait ok...mais bon, je trouve qu'une gratte milieu de gamme, un boss GT (pro ou 10), un cab en V30 (même si c'est du HB) et une tête orange....on est pas dans du matos cheap.

Bon, ok, le gars qui fait plein de concerts etc etc je peux comprendre l'investissement.

Me reste plus d'un potentiel djeunes sur fanzine pour m'acheter mon Randall et peut être finir l'année en "beauté". Si je vends pas ma tête maintenant, je me demande si je vais pas revendre TOUT mes effets et me prendre le GT10 en attendant...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...