ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sherman88
Je l'a essayé très peu de temps avec une tiny terror mais je ne l'ai pas comparé (même tete sur un 2*12 CB ou 4*12) donc je préfère ne pas te dire de bêtises ni de généralités.
dexter236
Pas grave.

Moi j'ai l'impression qu'il doit sonner...Pourquoi Orange irait "dégrader" sa réputation..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Bah oui je sais mais bon, désolé si je me répète mais...

Vous êtes bien d'accord, personne ne l'a essayé..si? Et beaucoup critiques déjà...attendons un test avant de spéculer.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Bah oui je sais mais bon, désolé si je me répète mais...

Vous êtes bien d'accord, personne ne l'a essayé..si? Et beaucoup critiques déjà...attendons un test avant de spéculer.

oui bien sur!! perso je dit rien!! je le prendrais et je verrai bien

je ferai un ti review quand je l'aurai
dexter236
Slopy

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Slopy

bon ben pas tant que ça ^^

car l'enregistrement de mon groupe arrivant il faut que je me resigne a acheter du matos correct pour l'enregistrement...donc adieu le ppc212OB...grrr
le budget ira dans un carte son+preamp pour enregistrer tout les membre de mon groupe!! (batterie compris... )
dexter236
Bah, pas grave hein
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'ai démonté l'AD30HTC cet après midi... c'est assez propre à l'intérieur (quelques toiles d'araignées ).
Le câblage m'a bien confirmé que ce schéma de lampes était le bon (celui du haut) :

à savoir V1, V2 = canal 1 et V3, V4 = canal 2.
En revanche le câblage est assez fun entre les lampes de préamp et celles de puissances... on "dirait" (à vue d'oeil) que V1 et V2 sont reliées à 2 EL84 et V3,V4 aux 2 autres EL84...
Faudrait regarder le schéma de plus prêt...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dexter236
Moi j'ai eu un pv, c'est pas demain que je passerai commande
dexter236
Oui tout à fait et je compte arrêter, je flood trop à mon gout!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui très bizarre... mais je suis loin d'être qualifié pour l'affirmer donc je vais demander confirmation à un tech
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...