ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah bien vu le concept de la bass terror ca va plaire a un pote ca ...

d'ailleurs , pour le coup la dual terror ... sympa , 30w en plus mais toujours le format tiny grille-pain ... sympatoche ... reste a savoir le prix , mais si c'est le même que la tiny (especially la version basse , j'étais en train de me dire , c'est comme les vieux bassman & co , c'est du tout bon pour la guitare je pense , mais avec un son plus "deep" ... non ? ) ca serait bien
NINE SQUEAL
Apparement, la Bass Terror possède une boucle et une sortie line en XLR, que du bon, je vais essayer de convaincre mon bassiste, il faut juste voir le prix :

Et il y aussi une version "hard wire" de la Tiny Terror

Des amplis en version limités avec tolex blanc également

J'ai trouvé toutes ces photos sur flickr, sur l'album suivant :
http://www.flickr.com/photos/s(...)4380/
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Elle a quoi de plus la série hard wire?
Kikkou
Lol ok xD pas grave
Invité
owi avec une boucle *_*

excellent !

'tain ils gèrent chez orange ... parce que la la terror basse elle me plait bien la (pour du blues , du rock , du jazz ... pfeu , avec une OD vla le son bien gras ... )

je file tanner mon bassiste pour avoir une tête orange a lampes sous la main (non mais sinon , avec une archtop , une strat ... etc ... ca pourrait faire ressortir de jolies basses et si le son était bien clean mais pas trop bright ca serait bien sympa ... )
Kikkou
Ouais non mais pourquoi par, parce que sur la photo il ne semble pas y avoir de différences "visible" (même puissances, mêmes réglages) donc ça pourrait être ça.
Où alors il n'y a vraiment aucune différence lol mais ça serait un peu bête ^^
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Kikkou a écrit :
Ouais non mais pourquoi par, parce que sur la photo il ne semble pas y avoir de différences "visible" (même puissances, mêmes réglages) donc ça pourrait être ça.
Où alors il n'y a vraiment aucune différence lol mais ça serait un peu bête ^^

ben "hard wire" ça veu dire "fils dur" donc j'imagique qu'il utilise du cablage en l'air et non des circuit imprimer...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ils vont prévoir un baffle spécial pour le TT bass ? Genre un PPC112B ?

Sinon y'a quelque temps, y'avait pas quelqu'un qui cherchais des knobs Orange ? Parce qu'ils les vendent séparement maintenant : http://www.orangeamps.com/feat(...)ID=53
Poulivore Le Carnivore
Il me semble avoir lu que la partie puissance serait du solid state, et bien plus puissante que 15W
Après, pas encore d'infos officielles sur ces nouveaux joujoux.
* esp horizon fr 2 stbk user *
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Je vais recevoir mon thunderverb 50 cette semaine et je m'interroge donc sur les pédales qui vont accompagner cette nouvelle acquisition!

Amis orangistes, qu'utilisez-vous avec votre joli ampli tout orange?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
jupnat a écrit :
Je vais recevoir mon thunderverb 50 cette semaine et je m'interroge donc sur les pédales qui vont accompagner cette nouvelle acquisition!

Amis orangistes, qu'utilisez-vous avec votre joli ampli tout orange?

rien....du brute Orange

sinon ne vrai...un boss gt-pro...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...