ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
jupnat a écrit :
Je vais recevoir mon thunderverb 50 cette semaine et je m'interroge donc sur les pédales qui vont accompagner cette nouvelle acquisition!

Amis orangistes, qu'utilisez-vous avec votre joli ampli tout orange?

rien....du brute Orange

sinon ne vrai...un boss gt-pro...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je n'ai pas la thunderverb mais la Rockerverb 50, en façade j'utilise un compresseur Marshall ED-1, une Wah vox v847 et une pédale de volume Dunlop pour gérer le gain. Dans la boucle, 3 Boss : DM-2, BF-2 et RC-2, et un tremolo pulsar EHX. (D'ailleurs votre tremolo vous le mettez en façade ou dans la boucle ? )
guitarrero
salut...jupnat a écrit:
je vais recevoir la tête THUNDERVERB etc..etc.....

la tête THUNDERVERB très différente des autres car elle a 2 canaux dont un muni d'un bouton "SHAPE" qui modifie le rendu du son de façon étonnante
ça va du son gras, fat( intro de TUSH de ZZTOP ) jusqu'à une "presque fuzz" si la guitare est en double p.u.
L' autre canal est classique mais possède lui aussi un GAIN en plus du VOLUME et en" jouant" avec ça ,de bonnes pédales donnent de très bons résultats
En ce qui me concerne, la FULLDRIVE et la TS 808 , bien réglées,me font deux très bons sons différents sur le canal "classique",l'autre canal restant dédié au son décrit plus haut.....du très très bon matériel..bravo ][/quote]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Henry Spencer
Arf, à transo quoi...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Oui oui, mais les 500W sont transistors, c'est ce que je voulais dire.

C'est dommage pour le coup, mais compréhensible. Difficile d'avoir du tout lampe pour basse au prix d'un Tiny Terror de la part d'une marque réputée comme ça, suffisemment puissant pour jouer en groupe.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Narci
J'ai fait une jam avec un pote cet après-midi, avec le rockerverb boosté par un EQ 6 bandes MXR reglé en treble boost, je suis sur le cul (vous me direz que je suis assez con de ne decouvrir ça que maintenant... )
Donc exit le compresseur qui me bouffait la dynamique.
Je tenterai de faire des samples prochainement.
manok
  • Custom Top utilisateur
en boucle ou en facade?
Narci
En façade !
Invité
Je viens de commander une tête Rocker 30.

Je me sens comme quelqu'un qui réalise son rêve de gosse !
salut a tous,

j'ai testé le rockerverb 50 il ya pas longtemps et je suis resté sur le cul Je vais franchir le pas et l'acheter mais le truc c'est que je suis un peu juste niveau budget pour le cab donc ma question serait quel cab irait le mieu la pc112 ou la 212 open back ? merci de vos reponse.
salut les fans de jus d'oranges

je cherche un ampli lampe , pour du rock country bien ricain à du corrosion of conformity bien gras , un combo orange rockerverb 50 pourrai le faire ?
Julito
  • Custom Cool utilisateur
grave...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Invité
muffin00 a écrit :
salut a tous,

j'ai testé le rockerverb 50 il ya pas longtemps et je suis resté sur le cul Je vais franchir le pas et l'acheter mais le truc c'est que je suis un peu juste niveau budget pour le cab donc ma question serait quel cab irait le mieu la pc112 ou la 212 open back ? merci de vos reponse.

Je prendrai le 2*12; histoire de pouvoir assurer des scènes.

Citation:
Posté le: 22 Jan 09, 11:44 am
salut les fans de jus d'oranges

je cherche un ampli lampe , pour du rock country bien ricain à du corrosion of conformity bien gras , un combo orange rockerverb 50 pourrai le faire ?

Carrément. Même si j'irai plus chez Fender pour du contry, le Orange devrait largement faire l'affaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...