ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
muffin00 a écrit :
salut a tous,

j'ai testé le rockerverb 50 il ya pas longtemps et je suis resté sur le cul Je vais franchir le pas et l'acheter mais le truc c'est que je suis un peu juste niveau budget pour le cab donc ma question serait quel cab irait le mieu la pc112 ou la 212 open back ? merci de vos reponse.

Je prendrai le 2*12; histoire de pouvoir assurer des scènes.

Citation:
Posté le: 22 Jan 09, 11:44 am
salut les fans de jus d'oranges

je cherche un ampli lampe , pour du rock country bien ricain à du corrosion of conformity bien gras , un combo orange rockerverb 50 pourrai le faire ?

Carrément. Même si j'irai plus chez Fender pour du contry, le Orange devrait largement faire l'affaire.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
muffin00 a écrit :
salut a tous,

j'ai testé le rockerverb 50 il ya pas longtemps et je suis resté sur le cul Je vais franchir le pas et l'acheter mais le truc c'est que je suis un peu juste niveau budget pour le cab donc ma question serait quel cab irait le mieu la pc112 ou la 212 open back ? merci de vos reponse.

J'utilise ma RV50 dans le PPC112, aucun souci de puissance, y'a de la marge. Le PPC212 te donnera par contre un son moins chargé en basses je pense. Tu joue quel style ?
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Selon toute logique, ce devrait être l'open back qui serait moins fourni en basses...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Oui, le PPC112 est closed back. Le PPC212 existe en open et closed.
ces extraits representent bien le son que je cherche :

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quelle tête à claques sur la 1ère vidéo

bon de mon côté je pourrais bientôt vous dire ce que donne un HP Eminence The Wizard dans mon PPC112
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
  • Custom Top utilisateur
chappers est une tête a claque un BRIT'
attention la singlecut sc 245 a un son enorme! si tu veu ce son, il te faut cette gratte!! mais avec nimporte quelle gratte la RK 50 sonne bien!
après la RK 30 n as pas le meme son : la 50 est en 6V6 (lampes de puissance' basse plus profonde et plus prescise , la RK 30 el 34 est plus criarde (ce n est pas un detail) ; meme si elle ont le meme preamp la 30,50,100 sont trois amplis differents.
merci des détails

2 questions :

- j'ai une épiphone les paul equipée de EMG 81 + 89 , j'ai peur du resultat

- il n'y a pas de master volume !!! il faut un attenuatueur pour jouer chez moi
lostever
Pour les nouveautés TT du NAMM 2009, ne sachant pas si ça a déja été posté, voici les specs officiels ainsi que les prix.

TT15 Hard-Wired: Same basic specs as a regular TT15, but with an upgraded tranny and point-to-point hand-wired. Made in UK. List price is $1099

Dual TT: Two channels footswitchable. Upgraded tranny. (4) EL84, (4) 12AX7. Switchable between 30/15/7 watts. Fat Channel has a louder, warmer sound (makes me think of an AD30 tone). TT channel is voiced similar to the regular TT15, but because of the bigger tranny can achieve a far cleaner sound with more overhead. Switch on the back of the amp allows you to take (2) of the power tubes out of the circuit. List price is $1039.

Bass TT: 500 watt, (1) 12AX7 tube preamp, solid state output section. Features balance output, FX loop, switchable between 4 and 8 ohms output. Speak-on outputs. List price is $1039.

Also, all British tube and cabs will be available in white throughout 2009 at no upcharge.

A noter que 2009 sera l'anneé de l'Orange Blanc sans surcout !

Derniere chose : disponibilité des TT Fall 2009

Désolé si doublon !
Henry Spencer
transfo je suppose.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
est ce que l'un de vous pourrai m'aider

- j'ai une épiphone les paul equipée de EMG 81 + 89 , j'ai peur du resultat des micros actifs avec le rockerverb

- il n'y a pas de master volume !!! il faut un attenuatueur pour jouer chez moi
manok
  • Custom Top utilisateur
oui bien sur t as un master volume sur le canal 2 (lead) sur lequel tu peu avoir un magnifique clean . pas de soucis pour tes micros !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...