ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
je sais qu'il ya des problemes sur certaines series chinoises mais le mien est coréen
apres toutes facon vaut economiser et prendre un retro ,enfin je pense,
pour le rocker je l'ai entendu,j'aime le grain mais c'est un poil baveux,pas assez"précis" pour moi
lacitrouille
titi twister a écrit :

et du pet j'aurais voulu savoir lequel des ampli orange 30,50w se raproche le plus d'un marshall MK2 50W en terme de dynamique car je suis allé en essayer un et ca ramone que dis ca dégomme cet engin et je me demendais si le retro50 avait ce genre de dynamique,je traque des vieux marshall des années 80 mais c'est du 100W est autant dire que ca fait beaucoup
etant un fan d'orange mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer j'aurais aimé avoir vos avis :
rocker 30
rockverb50
retro50
lequel reste le plus dynamique quand ca commence a envoyer car le marshall....c'est quand meme du lourd
bon bin merci d'avance et bonne soirée
tchuss

La série rockerverb (et rocker 30)semble s'éloigné de ce que tu recherches.
Tu devrais essayer la série RETRO et la série AD bien sur.
Centaur
titi twister a écrit :
hello
toujours en vente ce petit bijoux?.....
dites moi vous les orangeurs,ce we en repet mon tiny terror a laché,comme ça...bon....plus de son,heureusement qu'il est sous garantie le petit enc.......é qui se prend pour une terreur(dsl pour la vulgarité mais ca m'a un peu enervé )
et du pet j'aurais voulu savoir lequel des ampli orange 30,50w se raproche le plus d'un marshall MK2 50W en terme de dynamique car je suis allé en essayer un et ca ramone que dis ca dégomme cet engin et je me demendais si le retro50 avait ce genre de dynamique,je traque des vieux marshall des années 80 mais c'est du 100W est autant dire que ca fait beaucoup
etant un fan d'orange mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer j'aurais aimé avoir vos avis :
rocker 30
rockverb50
retro50
lequel reste le plus dynamique quand ca commence a envoyer car le marshall....c'est quand meme du lourd
bon bin merci d'avance et bonne soirée
tchuss

A première vue je dirais un Retro 50 mais bon ...
NINE SQUEAL
D'après le forum officiel du site Orangeamps.com, Orange a dévoilé quelques nouveautés :

- Tiny Terror 30W 2 canaux : Dual Terror
- Tiny Terror pour basse : Bass Terror
- D200 Bass MK3
- baffles 4x10 et 2x15

photos prises par LeonC sur forum.orangeamps.com sur ce topic :

http://forum.orangeamps.com/to(...)33104

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Henry Spencer
Mouais, on s'éloigne un peu du concept de la Tiny Terror pour arriver à un "vrai" ampli Orange asiatique, mais le look grille pain colle pas trop avec cette idée je trouve.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
NINE SQUEAL
Lopsided a écrit :
Mouais, on s'éloigne un peu du concept de la Tiny Terror pour arriver à un "vrai" ampli Orange asiatique, mais le look grille pain colle pas trop avec cette idée je trouve.

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je devais aller aujourd'hui m'acheter une Tiny, mais le Dual Terror ne m'a pas fait hésiter, je vais quand même prendre la version "simple 15W".
Par contre, la version basse peut être intéressante.

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Henry Spencer
La version simple ne fait pas que 15W ?

Oui, je suis d'accord pour la version basse. Un ampli basse tout lampe de cette catégorie, ça manque cruellement. A part les têtes Bassman des 70's d'occase..
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
NINE SQUEAL
Lopsided a écrit :
La version simple ne fait pas que 15W ?

Oui exact, c'est ce que je voulais dire, j'ai rectifié mon post !!!

Poulivore Le Carnivore
Lopsided a écrit :

Au contraire, je trouve ça très bien moi

Tu te retrouves avec un truc à première vue à peine plus encombrant et avec quand même plus de puissance,et de fonctionnalités.
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait de boucle d'effet.
* esp horizon fr 2 stbk user *
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Ah mais geniale. Une date et un prix annoncé?
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Sniff mais mon anniversaire c'est fin février. Aucun espoir pour cette date?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...