ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
slopy a écrit :
(click to enlarge)

ça me rappelle les spams que je reçois ça...

^^ c'etait le but

Citation:
Elle risque pas un peu de chauffer, emmitouflée comme ça, cette petite tête ?

non non t'inquiet pas car il n'y aura pas de mousse sur la grille d'aeration de dessus et un canal aussi large que celle ci pour s'evacuer
et puis la grille de derriere laisse deja la chaleur partire et au pir un ou 2 ventilateur de PC et c'est Good
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
J'ai une petite question. Ce n'est pas trop l'endroit mais apparement certain ont commandé sur dv247
Sur ce site quand il y a marqué " expédié generallement sous 3 à 12 jours" les délais sont respectés où on peut attendre1 mois?

Parce que je suis intéressé par le tu terror en tête+baffle...
azerty_guitar
Kikkou a écrit :
J'ai une petite question. Ce n'est pas trop l'endroit mais apparement certain ont commandé sur dv247
Sur ce site quand il y a marqué " expédié generallement sous 3 à 12 jours" les délais sont respectés où on peut attendre1 mois?

Parce que je suis intéressé par le tu terror en tête+baffle...

Le mieux c'est de les contacter, ils sont super sympa (j'ai ommandé mon rocker là-bas)
Kikkou
ok ^^ merci mais bon je ne le commanderait pas avant février et la livre augmente à une vitesse alarmante (j'étais avant interessé par le rocker 30 mais son prix augmente )
slopy
Kikkou a écrit :
ok ^^ merci mais bon je ne le commanderait pas avant février et la livre augmente à une vitesse alarmante (j'étais avant interessé par le rocker 30 mais son prix augmente )

les prix von revenir a la normal d'ici 1 ou 2 semaines

sinon ayé j'ai fini mon case today et qu'il est bo ^^

devant avec le panneau

sans le panneau

et derriere (il y a aussi un panneau comme a l'avant )

il y a des petit pied en caoutchou supra elastique en dessous pour pas abimer le baffle et pour absorber les vibration de celui ci pour pas deteriorer l'ampli
Effectivement les prix remontent depuis environ 1 semaine sur DV . Et à mon avis ça va continuer , hélas . Il fallait bien s'y attendre . C'était trop bo pour etre vrai .
Henry Spencer
Et là on chiale tous de pas s'être précipité sur DV le 31...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Kikkou
J'avou, mais moi je ne pouvais pas tant pis
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Il se pourrait que je me prenne un thunderverb 50. J'ai vu qu'il y avait un cab attitré au thunderverb 200. Quelqu'un l'a déjà testé ou lui connaît des différences avec le cab Orange en V30?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Henry Spencer
La puissance non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
titi twister
hello
toujours en vente ce petit bijoux?.....
dites moi vous les orangeurs,ce we en repet mon tiny terror a laché,comme ça...bon....plus de son,heureusement qu'il est sous garantie le petit enc.......é qui se prend pour une terreur(dsl pour la vulgarité mais ca m'a un peu enervé )
et du pet j'aurais voulu savoir lequel des ampli orange 30,50w se raproche le plus d'un marshall MK2 50W en terme de dynamique car je suis allé en essayer un et ca ramone que dis ca dégomme cet engin et je me demendais si le retro50 avait ce genre de dynamique,je traque des vieux marshall des années 80 mais c'est du 100W est autant dire que ca fait beaucoup
etant un fan d'orange mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer j'aurais aimé avoir vos avis :
rocker 30
rockverb50
retro50
lequel reste le plus dynamique quand ca commence a envoyer car le marshall....c'est quand meme du lourd
bon bin merci d'avance et bonne soirée
tchuss
slopy
titi twister a écrit :
hello
toujours en vente ce petit bijoux?.....
dites moi vous les orangeurs,ce we en repet mon tiny terror a laché,comme ça...bon....plus de son,heureusement qu'il est sous garantie le petit enc.......é qui se prend pour une terreur(dsl pour la vulgarité mais ca m'a un peu enervé )
et du pet j'aurais voulu savoir lequel des ampli orange 30,50w se raproche le plus d'un marshall MK2 50W en terme de dynamique car je suis allé en essayer un et ca ramone que dis ca dégomme cet engin et je me demendais si le retro50 avait ce genre de dynamique,je traque des vieux marshall des années 80 mais c'est du 100W est autant dire que ca fait beaucoup
etant un fan d'orange mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer j'aurais aimé avoir vos avis :
rocker 30
rockverb50
retro50
lequel reste le plus dynamique quand ca commence a envoyer car le marshall....c'est quand meme du lourd
bon bin merci d'avance et bonne soirée
tchuss

pour le tiny terror il y a une serie qui a un default du transfo le tient en fait peu etre partie (regarde sur le site orange il te donne les numero de serie defectueu)

sinon pour le son a la marshall mk2 je voie bien le retro bien que je n'ai ecouter que des sample de celui ci...
le rockerverb sonne un peu trop modern....bien que si on regle bien l'equa...
la rocker30 serai peu etre pas mal aussi mais moin grasse que la retro ...
sushi_bar
sushi_bar a écrit :
Attention pour les pocesseurs de tiny terror head...

Citation:
Important European Union - Safety Warning. . Orange Amplification - Tiny Terror Head. . We have become aware that some Tiny Terror Heads sold between October 2007 and August 2008 have a manufacturing defect.. . The defect is in the mains transformer which may be unsafe.. . If you own a Tiny Terror head please check the serial number on the rear of the amplifier..

http://www.orangeamps.com/news.asp?ID=38

post d'il y a qques pages...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
titi twister
je sais qu'il ya des problemes sur certaines series chinoises mais le mien est coréen
apres toutes facon vaut economiser et prendre un retro ,enfin je pense,
pour le rocker je l'ai entendu,j'aime le grain mais c'est un poil baveux,pas assez"précis" pour moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...