titi twister a écrit :
hello
toujours en vente ce petit bijoux?.....
dites moi vous les orangeurs,ce we en repet mon tiny terror a laché,comme ça...bon....plus de son,heureusement qu'il est sous garantie le petit enc.......é qui se prend pour une terreur(dsl pour la vulgarité mais ca m'a un peu enervé
)
et du pet j'aurais voulu savoir lequel des ampli orange 30,50w se raproche le plus d'un marshall MK2 50W en terme de dynamique car je suis allé en essayer un et ca ramone que dis ca dégomme cet engin et je me demendais si le retro50 avait ce genre de dynamique,je traque des vieux marshall des années 80 mais c'est du 100W est autant dire que ca fait beaucoup
etant un fan d'orange mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer j'aurais aimé avoir vos avis :
rocker 30
rockverb50
retro50
lequel reste le plus dynamique quand ca commence a envoyer car le marshall....c'est quand meme du lourd
bon bin merci d'avance et bonne soirée
tchuss
pour le tiny terror il y a une serie qui a un default du transfo le tient en fait peu etre partie (regarde sur le site orange il te donne les numero de serie defectueu)
sinon pour le son a la marshall mk2 je voie bien le retro bien que je n'ai ecouter que des sample de celui ci...
le rockerverb sonne un peu trop modern....bien que si on regle bien l'equa...
la rocker30 serai peu etre pas mal aussi mais moin grasse que la retro ...