ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen
Citation:

Slopy a écrit:
les bas medium apporte de gras, de la chaleur au son

Merci pour la précision
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Mais également un peu moins de définition, un son plus "boueux" (pas du Mesa non plus).

Allez je suis sur qu'on peut organiser un essai Rockerverb/Thunderverb sur Paris ? Non ?
Invité
slt
je voudrai savoir si les 4x12 Orange sont toujours vendus sans roulettes et dans ce cas,s'il serait possible d'en adapter dessus.

Merci à vous!
Henry Spencer
Possible, oui, mais tu perds du rendu en basses.

Par contre, faut trouver des roulettes balèses, parcequ'ils pèsent un âne mort...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Acedon a écrit :
slt
je voudrai savoir si les 4x12 Orange sont toujours vendus sans roulettes et dans ce cas,s'il serait possible d'en adapter dessus.

Merci à vous!

ça doit être possible car j'ai un 2x12 XL (format 4x12 donc) NOS avec roulettes amovibles (à vendre d'ailleurs :lol

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
vilo
  • Custom Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Bon bah je devrais normalement concrétiser pour un ROCKER 30 sous peu ...
Encore quelques modalité à définir avec le vendeur
Crise de GAS incontrollable je VOULAIS tester ORANGE ... C'est pas ma faute

Ca va apporter de la couleur à mon quotidien, pis ma MIG50 se sentait seule ... 2 têtes valent mieux qu'une

tiens b'est c'est marrant moi aussi j'ai un mig 50 et je prospecte une tête Orange en ce moment , quelle coïncidence
jeromeP
vilo a écrit :
jeromeP a écrit :
Bon bah je devrais normalement concrétiser pour un ROCKER 30 sous peu ...
Encore quelques modalité à définir avec le vendeur
Crise de GAS incontrollable je VOULAIS tester ORANGE ... C'est pas ma faute

Ca va apporter de la couleur à mon quotidien, pis ma MIG50 se sentait seule ... 2 têtes valent mieux qu'une

tiens b'est c'est marrant moi aussi j'ai un mig 50 et je prospecte une tête Orange en ce moment , quelle coïncidence

Tsss copieur

Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
Acedon a écrit :
slt

Merci à vous!

ça doit être possible car j'ai un 2x12 XL (format 4x12 donc) NOS avec roulettes amovibles (à vendre d'ailleurs :lol

shagg

Merci Henry spencer et Shagg d'avoir répondu.

Donc les roulettes NOS pourraient s'adapter sur un cab 4x12 Orange?

Perdre des basses ça peut être gênant mais je n'ai pas envie de perdre mon dos en trimballant un truc aussi lourd et encombrant sans le minimum : les roulettes.
Quand même c'est incroyable qu'Orange ne le fasse pas ou tout du moins,ne le propose pas sur ses baffles.
50 kilos c'est lourd mais des marques Mesa Boogie ou NOS par exemple,ont des baffles aussi lourd et en proposent avec.
Et puis si vraiment on trouve qu'on perd en son,on pourrait toujours les enlever pour jouer et les remettre pour le transport.
lostever
Rien ne vaut le bon diable. Comme ça , pas besoin de percer ton baffle pour y rajouter des roulettes
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Acedon a écrit :

Perdre des basses ça peut être gênant mais je n'ai pas envie de perdre mon dos en trimballant un truc aussi lourd et encombrant sans le minimum : les roulettes.
Quand même c'est incroyable qu'Orange ne le fasse pas ou tout du moins,ne le propose pas sur ses baffles.
50 kilos c'est lourd mais des marques Mesa Boogie ou NOS par exemple,ont des baffles aussi lourd et en proposent avec.
Et puis si vraiment on trouve qu'on perd en son,on pourrait toujours les enlever pour jouer et les remettre pour le transport.

alors je me demande pourquoi tu t'obstines à vouloir prendre un baffle Orange......
la couleur?
ben tu prends un 4*12 NOS avec tolex orange (ça se fait)
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Acedon a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Acedon a écrit :
slt

Merci à vous!

shagg

salut! moi j'ai adapter des roulette de chez bricodepot sur mon 4*12 orange et pas de souci ;-) pour la perte des basse, si il y en a, elle n'est pas flagrante, et il reste au pire toujours assez de basse pour jouer en groupe avec un bassiste
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guiloop a écrit :
Acedon a écrit :

alors je me demande pourquoi tu t'obstines à vouloir prendre un baffle Orange......
la couleur?
ben tu prends un 4*12 NOS avec tolex orange (ça se fait)

et ça tombe bien j'en vends un !!
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dexter236
Bonjour,

Je voulais savoir....

Lorsque, comme maintenant, Thomann possède des prix comparable à Dv247 pour les orange (mais sur commande), n'est-ce pas mieux de commander chez Thomann?

Deuxième chose: pensez-vous que cela est possible de demander à ce que l'ampli soit testé avant envoi?

Merci.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
DV te fait une reduc supplémentaire qd tu les appelles ( env. 10%) donc tjrs en dessous de thomann.
Et ils n'essaieront jamais ton ampli avt envoi ( aussi bien DV que Thomann)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...