ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raptor21
Merci pour ta réponse =)

Et bien ça ne laisse présager que du bon (pour dans 1 ou 2 ans.....)
Me reste plus qu'à aller me faire mon avis ^^
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Bon ben...

...Il ne me manque plus qu'à aller à la banque augmenter le débit de ma Visa, téléphoner à Monsieur Paul Lavigne et à acheter ma Rockerverb 100!!!!!!!!!!!!!!!

ps: pas de contre remboursement chez DV je pense?

a c'est bon ça!!!!

je suis content pour toi

pour raptor21:

avec ma RK100 de joue du metal Hardcore sans souci avec le gain au 2/3 a 3/4 (quand j'ai envi de me defouler )

tu peu aller du son clair total a la grosse disto death (enfin en plus chaud ^^) sur le cannal 2

et le cannal 1 a un son clair magnifique et ne sature en aucun cas (enfin il commence a cruncher quand tu le met a fond mais les oreille saigne avant...ou alors il faut une pedal de volume dans la boucle d'effet ^^)
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :
Bon ben...

...Il ne me manque plus qu'à aller à la banque augmenter le débit de ma Visa, téléphoner à Monsieur Paul Lavigne et à acheter ma Rockerverb 100!!!!!!!!!!!!!!!

a c'est bon ça!!!!

je suis content pour toi

J'en ai eu pour 1307€ (10% + frais de port gratos), merci à vous!!!

Le truc c'est que je n'ai pu que débiter 1250€ de ma visa. Le reste je dois faire par paypal mais...je dois l'approvisionner et là, pas avant 2-3 jours le truc!

Mis à part ce souci, j'ai l'impression de jouer dans la cours des grands....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slopy
dexter236 a écrit :
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :
Bon ben...

a c'est bon ça!!!!

je suis content pour toi

J'en ai eu pour 1307€ (10% + frais de port gratos), merci à vous!!!

Le truc c'est que je n'ai pu que débiter 1250€ de ma visa. Le reste je dois faire par paypal mais...je dois l'approvisionner et là, pas avant 2-3 jours le truc!

Mis à part ce souci, j'ai l'impression de jouer dans la cours des grands....

c'est bon ça!!!!!
dexter236
Voilà, payement effectué mais toujours pas reçu de news. Avec un peu de chance, c'est envoyé aujourd'hui, max demain (j'espère).

Je râle car je l'aurai pas pour ma répète dans une grange vendredi

En tout cas, je suis stupéfait de l'énorme réduction qu'on a chez DV, merci mille fois pour l'info. Dans ma ville, j'aurais donné 1800€ et j'aurais dû attendre des semaines pour la recevoir!

Dés que je peux, petites vidéo!!!!

J'ai un concert en août dans un parc de ma ville...connaissant les groupes qui aura, ça va jalouser.....ahahahahahah!!!
vilo
  • Custom Cool utilisateur
Ouahhou les prix DV
et il parle un peu french chez DV où pas ??? ça m'arrangerait
dexter236
Oui, français et super sympa!!

Directement: "oui oui, vous avez 10% et les frais de port gratuits......"
vilo
excellent merci
dexter236
Bon, faut que j'arrête...là, je me suis commandé une housse chez Silverstone sur Ebay car impensable de laisser la RV sans housse!!!!

Ensuite, confection d'une pédale changement de canal et roulez jeunesse (merci musikding!)
Invité
dexter236 a écrit :
Bon, faut que j'arrête...là, je me suis commandé une housse chez Silverstone sur Ebay car impensable de laisser la RV sans housse!!!!

Ensuite, confection d'une pédale changement de canal et roulez jeunesse (merci musikding!)

Coupe internet, viiiite!
dexter236
deadprose a écrit :
dexter236 a écrit :

Coupe internet, viiiite!

C'est bon, me suis calmé je crois!
slopy
dexter236 a écrit :

pas besoin.... avec ton gt-10 tu peu changer de cannal très facilement avec juste un jack standar
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :

pas besoin.... avec ton gt-10 tu peu changer de cannal très facilement avec juste un jack standar

En effet oui, c'est un peu aussi pour ça que j'achète l'ampli mais on sait jamais...le GT10 qui déconne ou pas avec moi, ça dépannera.
slopy
dexter236 a écrit :
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :

En effet oui, c'est un peu aussi pour ça que j'achète l'ampli mais on sait jamais...le GT10 qui déconne ou pas avec moi, ça dépannera.

j'ai penser la meme en achetant le footswitch orange.... ^^ (juste car il est super classe mais bien trop cher pour ce que c'est....surtout pour ce que je m'en sert (jamais )... )
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :

j'ai penser la meme en achetant le footswitch orange.... ^^ (juste car il est super classe mais bien trop cher pour ce que c'est....surtout pour ce que je m'en sert (jamais )... )

Trop cher? Je sais pas tu sais....La boite métal, led, siwtch, couleur en spray...j'arrive à presque 25€ mais là, c'est pour le fun de le faire.

Sur ce...mon paquet est à Bruxelles depuis 18h.....grosse répétition demain après-midi...avec ma chance, je vais le recevoir fin de journée voir lundi!
vilo
Vous en avez sûrement parlé mille fois mais est-ce que le Rockerverb (et le Thunderverb) digère bien les pédales , Fuzz et OD en tout genres ??
merci de votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...