ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
Vous en avez sûrement parlé mille fois mais est-ce que le Rockerverb (et le Thunderverb) digère bien les pédales , Fuzz et OD en tout genres ??
merci de votre aide
dexter236
Désolé, j'ai pas essayé de mettre une pédale.

Par contre, moi c'est râlant, lorsque je tourne le potard de la réverb, ça bbbuuzzz malade, comme un problème de masse sur une guitare.

Je présume que je ne sais rien y faire...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
vilo a écrit :
Vous en avez sûrement parlé mille fois mais est-ce que le Rockerverb (et le Thunderverb) digère bien les pédales , Fuzz et OD en tout genres ??
merci de votre aide

oui très bien je trouve
et ce qu'elle adore c'est une bonne pedal de boost ^^ j'avait une SD9 ibanez (bien vintage) qui donner du peps a la disto

dexter, je sais que c'est la loose...mais bon tu peu la renvoyer chez dv247... car payer ce prix la pour un ampli qui a un problem comme ça....graouuuu au moins appel les...
dexter236
C'est long d'attendre quand on a ce son qui TUE!

Chiant d'avoir un problème dés le départ...

Je chipote pas, j'ai envoyé un mail directement pour un retour, je présume que le problème ne va pas se résoudre.

Attendre 2-3 semaines ne me dérange pas (encore que...) mais j'ai un concert moi en juin...
jupnat
vilo a écrit :
merci de votre aide

J'utilise ma tv50 avec une bb preamp, un catalinbread picoso, une boss sd-1, un phaze 90, un memory man, une loop station, une fuzz factory, une holy grail, un eq boss et encore l'une ou l'autre petites pédales et tout lui va bien.

Ce qui m'a le plus scotché, c'est le boost (picoso). Franchement, il m'a mis sur le cul dès la première note, aussi bien en clean qu'en disto. Un treble booster est sympa aussi si tu vas chercher des notes bien haut dans les soli...

Quoi qu'il en soit, l'ampli est très "pedal friendly" (comme on dit )...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
vilo
merci à vous tous pour vos réponses on est d'accord c'est en direct et pas dans la boucle d'effet hein (j'aime pas ça moi les boucles d'effets).

Bon c'est cool Jupnat parce que moi aussi j'ai un Catalinbread SCP et un Memory man , merci
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
vilo a écrit :
merci à vous tous pour vos réponses on est d'accord c'est en direct et pas dans la boucle d'effet hein (j'aime pas ça moi les boucles d'effets).

Bon c'est cool Jupnat parce que moi aussi j'ai un Catalinbread SCP et un Memory man , merci

j'y met mon delay, reverb, chorus,flanger,phaser..., dans ma boucle d'effet et ça le fait au top sur la RK100
InSickCure
jupnat a écrit :

J'utilise ma tv50 avec une bb preamp, un catalinbread picoso, une boss sd-1, un phaze 90, un memory man, une loop station, une fuzz factory, une holy grail, un eq boss et encore l'une ou l'autre petites pédales et tout lui va bien.

ben... d'où tu sors toutes ces pédales ?
boattraveller.bandcamp.com
vilo
ah oui tu trouves jeromeP c'est vrai , par contre je suis paumé rockerverb 50 où Thunderverb 50 , l'attenuator c'est cool et monté en EL 34 super , pas contre le canal B avec le gros son METAL creusé très peu pour moi alors je me demande si un rockerverb serait pas franchement mieux pour moi si au moins je pouvais l'essayer ce Thunderverb grrr (tu me diras j'ai même pas essayé le rockerverb non plus)...
Bon toi alors ça y est bientôt un rocker chouette pour toi !!!
dexter236
Ma RV a bien un souci de reverbe...retour à l'envoyeur!
BOPAPA30
dexter236 a écrit :
Ma RV a bien un souci de reverbe...retour à l'envoyeur!

la guigne. ...t'as un delai ? .....(pour la réparation j'entends.)

remarque sur mon Rocker30c y a même pas de bouton reverb.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
Non, pas de délai, j'ai envoyé le mail aujourd'hui, j'attends une réponse dés lundi.

Réparation? Franchement, ils n'ont pas à ma faire le coup..Une réparation = des semaines et des semaines à attendre.

Un problème dés la réception c'est un remplacement. Un bien payé, un défaut de construction et je devrais attendre des semaines? Rien du tout...sur le site c'est bien mis: "Des produits qui montrent un défaut dans les 28 jours de réception, auront le droit d’être échangés."

J'ai droit à un remplacement!!! Après, c'est à eux à négocier avec la marque pour recevoir un autre ampli...je trouve que je n'ai pas à "payer" un défaut comme celui-là.

Je suis pas du genre à me faire balancer excuses bidons par mail. J'ai eu le coup avec Thomann. Etiquette UPS envoyée, retour ampli, analyse par leurs soins puis renvoi directement d'un nouvel ampli.
jupnat
InSickCure a écrit :
jupnat a écrit :

ben... d'où tu sors toutes ces pédales ?

Hahaha! Tu croyais laisser ton pedalboard chez moi pendant des mois sans que je le teste sur mon ampli? Petit filou...

vilo a écrit :
ah oui tu trouves jeromeP c'est vrai , par contre je suis paumé rockerverb 50 où Thunderverb 50 , l'attenuator c'est cool et monté en EL 34 super , pas contre le canal B avec le gros son METAL creusé très peu pour moi alors je me demande si un rockerverb serait pas franchement mieux pour moi si au moins je pouvais l'essayer ce Thunderverb grrr (tu me diras j'ai même pas essayé le rockerverb non plus)...
Bon toi alors ça y est bientôt un rocker chouette pour toi !!!

Le canal B du tv n'est pas creusé et sonne plutôt rock que métal...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...