ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
zombi dude a écrit :
Coucou les gens !

Je suis sur le point de passer sur une Rockerverb 50 (j'en rêve toutes les nuits) que je compte acheter sur dv247.fr, mais je voudrais savoir avant tout comment ça se passe pour le taux le change euros/livre sterling après avoir lu ceci sur le site :

Citation:
9. Pourquoi le total de ma commande en euros ou en dollars ne correspond pas au montant débité sur ma carte de crédit?

Même si vous avez choisi en ligne de voir le montant en Euros ou en Dollars US, vous serez facturé en Livres Sterling, car nous n’acceptons pas de devises étrangères (comme mentionné lors de l’étape ‘Régler ma commande’).

Lors du paiement, votre banque convertira le montant payé en Livres Sterling en Euros/Dollars US en utilisant son taux de change actuel. De plus, veuillez tenir compte du fait que notre affichage Euro/Dollars US n’est qu’une approximation et que le taux de change actuel peut différer de celui indiqué en ligne. Ainsi le total de votre commande en euros ou en dollars ne correspondra pas au montant débité sur votre carte de crédit.

Les frais bancaires sont-ils élevés pour la banque populaire par exemple ? Même s'il est dit que le prix est une approximation, la différence est-elle grande entre la somme débité et le prix affiché ?

Autre petite question : Comment ça marche pour la ristourne ?

J'attends avec impatience vos réponses, sachant que j'attends que ça pour commander et passer dans votre club très prestigieux !

Tout ce que je peux te dire que tu payeras le prix auquel est l'ampli à l'heure où tu payes (je sais pas si je suis clair). La différence de change entre ta banque et eux est souvent très petite.

Pour la ristourne...tu commandes par téléphone au 0805....(a voir sur le net).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
En tout cas on s'en lasse pas du son Orange.
Ca fait maintenant 6 mois que j'ai mon rocker 30 et pour rien au monde je ne changerais
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Kazuyo a écrit :
En tout cas on s'en lasse pas du son Orange.
Ca fait maintenant 6 mois que j'ai mon rocker 30 et pour rien au monde je ne changerais

sur!

j'attend une tite tokai ES335 like, j'ai hate de la brancher sur le RK100 car pour le moment j'ai juste des gratte avec EMG 81/SH6
dexter236
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que les cable de ma réverbe touchent un peu le transfo (je pense que c'est le transfo).

Je pense que c'était comme ça d'origine mais bon...
dexter236
slopy a écrit :
salut
desolé de pas t'avoir repondu en MP j'ai pas trop le temps en ce moment...

donc moi il touche legerement le transfo a gauche (quand tu regarde l'ampli de derriere)

je pense pas que ça risque de fondre... m'enfin tu peu toujours le decaler un peu...

Merci!!! Pas de souci...moi j'ai le temps pour l'instant.

Je regarderai à ça demain alors.
tricksen
Bonsoir,
Je suis de + en + intéressé par la Thunderverb 200 (vu que l'atténuateur est intégré autant prendre la 200 plutôt que la 50 ...) mais en mattant le site Dv247 cher à ce forum je me rends compte qu'on ne peut pas lui mettre n'importe quel cab ... j'étais parti pour un PPC212 mais il n'encaisse que 120W et donc il me faudrait prendre un PPC412-HP8 qui lui prend 400W et est apparemment prévu pour la Tunderverb200
Je dis une bétise ou c'est bien ça ? Quelqu'un connait ce cab ? Il est monté en G12K-100 et donc pas en V30 comme les autres cabs ... il ya une grosse différence de son ?
Merci pour vos lumières
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
tricksen a écrit :
Bonsoir,
Je suis de + en + intéressé par la Thunderverb 200 (vu que l'atténuateur est intégré autant prendre la 200 plutôt que la 50 ...) mais en mattant le site Dv247 cher à ce forum je me rends compte qu'on ne peut pas lui mettre n'importe quel cab ... j'étais parti pour un PPC212 mais il n'encaisse que 120W et donc il me faudrait prendre un PPC412-HP8 qui lui prend 400W et est apparemment prévu pour la Tunderverb200
Je dis une bétise ou c'est bien ça ? Quelqu'un connait ce cab ? Il est monté en G12K-100 et donc pas en V30 comme les autres cabs ... il ya une grosse différence de son ?
Merci pour vos lumières

les G12K-100 je les trouve trop Hifi, trop droit mais ils on un bas du spectre rond simpa

après tu peu quand meme prendre un 4*12 en v30 qui fera 240w RMS donc pas de souci au niveau de la puissance de la thunderverb (bien que ça m'etonne que tu pousse a fond les 200w de la bête)
tricksen
Merci pour la précision, j'avais pas fait gaffe que le PPC412 standard encaissé 240W
Qu'est ce que tu entends par trop Hi-Fi ?
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
tricksen
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
lostever
Le cab de 400W est surtout "prescrit" qd tu branches svt ta basse dans la TV. Car c'est le gros plus du Thunderverb : convient autant aux grattes que basse et gros detuned.
La 200W permet d'avoir un clean pour ta basse à haut volume. C'est ma prochaine tête pour éviter de me trimballer deux amplis.
tricksen
Ok lostever merci pour ta réponse
Comme je ne jor que de la gratte le 4x12 "standard" devrait donc très bien aller
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Aaaah ma Rockerverb est arrivée lundi matin chez moi !
J'ai joué un peu mardi soir et c'est vraiment très très sympa, pas vraiment vintage sur le canal lead mais en poussant le son clair ça crunch assez sympathiquement. Je ferai un petit test bientôt

Sinon question très bête : comme Orange ne vend pas de switch avec leurs amplis (quels c*** !), est-ce que quelqu'un pourrait ouvrir le sien, prendre une photo du schéma de cablage pour en faire profiter les membres du Club Orange ? J'enchainerai avec un tutorial pour faire une double pédale de switch

Merci beaucoup !
Jerdopler
Ankh94 a écrit :
Aaaah ma Rockerverb est arrivée lundi matin chez moi !
J'ai joué un peu mardi soir et c'est vraiment très très sympa, pas vraiment vintage sur le canal lead mais en poussant le son clair ça crunch assez sympathiquement. Je ferai un petit test bientôt

Sinon question très bête : comme Orange ne vend pas de switch avec leurs amplis (quels c*** !), est-ce que quelqu'un pourrait ouvrir le sien, prendre une photo du schéma de cablage pour en faire profiter les membres du Club Orange ? J'enchainerai avec un tutorial pour faire une double pédale de switch

Merci beaucoup !

Tu as pris quel modèle sans indiscrétions ???
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Une Rockerverb 50w
Pas d'indiscrétion entre nous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...