ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Une Rockerverb 50w
Pas d'indiscrétion entre nous
lostever
Bah le Rockerverb ne fait pas vraiment dans le vintage effectivement, y a les AD pour ça .
Jerdopler
Ankh94 a écrit :
Pas d'indiscrétion entre nous

Je m'en doutais

Tete ou combo ??

J'ai hâte de voir ton test (et si possible des samples) car je lorgne sur ce modèle et j'aimerais bien en tester une (normalement vendredi) donc en attendant je glane le maximum d'info (et accessoirement j'embête) à ceux qui l'ont !!!!!!

Et pour finir tu l'as acheté ou ??

Merci a toi
Ankh94
@ Lostever :
Bien sûr je savais qu'elle n'était pas 100% vintage mais j'avais une image plus vintage de la tête dans mes précédents essais.

@Jerdopler :
C'est une tête, je ne pourrais pas faire de samples corrects car j'ai rien pour enregistrer. Jv voir avec l'autre gratteux de mon groupe qui est ingé son. Si tu veux l'essayer n'hésite pas à passer chez moi (banlieur Est). Et achetée sur dv247.
Jerdopler
Ankh94 a écrit :
@ Lostever :
Bien sûr je savais qu'elle n'était pas 100% vintage mais j'avais une image plus vintage de la tête dans mes précédents essais.

@Jerdopler :
C'est une tête, je ne pourrais pas faire de samples corrects car j'ai rien pour enregistrer. Jv voir avec l'autre gratteux de mon groupe qui est ingé son. Si tu veux l'essayer n'hésite pas à passer chez moi (banlieur Est). Et achetée sur dv247.

C'est super gentil !!! merci

Tu as quoi comme cab, je vais t'envoyer un mp pour ton adresse.

A tte
Ankh94
Je suis sur un framus dragon 4x12 en V30.
On voit en mp pour la date

Pour en revenir à mon sujet (le footswitch) : je suis sûr que qqun a des photos !!! Allez allez !
lostever
Au pire, chopes un circuit d'un footswitch Marshall , ça marche aussi bien.
Ankh94
Yep c'est vrai, j'ai chopé celui de mon vieux Mesa DR ça doit surement marcher aussi.
Les composants sont achetés, j'attends ma livraison et je me lance dans l'écriture du tutorial Je mettrai le lien sur le forum d'ici deux semaines max.
dexter236
Moi je me suis fait un switch, rien de très compliqué!!

http://www.techniguitare.com/F(...)h.pdf

Ultra simple...J'ai acheté chez Musikding, je l'ai fait en noir ça donne bien avec un led bleu. (que pour la réverb j'en ai fait un!).

Autrement, j'ai joué avec ma RV100 hier...tout le monde était content du son, un pur régal, un son énorme avec ma tele lite ash.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
zombi dude
Bon ben ça y est ! Dans plus ou moins 2 semaines je ferais parti du gang Orange avec une tête Rockerverb 50 noire (hérésie diront certain...).
Je l'attend avec impatience.
dexter236
zombi dude a écrit :
Bon ben ça y est ! Dans plus ou moins 2 semaines je ferais parti du gang Orange avec une tête Rockerverb 50 noire (hérésie diront certain...).

On va faire une secte!

Rien à voir mais mon frère, 29 ans, pseudo fan de Metallica...."oh, ton ampli orange c'est sans doute de la merde, il faut acheter Marshall, c'est la meilleure marque au monde, Metallica joue avec ça!!!"
Invité
Surtout sur Marshall, ce n'est qu'une infime partie des amplis/rack utilisés par Metallica...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
zombi dude a écrit :

On va faire une secte!

Rien à voir mais mon frère, 29 ans, pseudo fan de Metallica...."oh, ton ampli orange c'est sans doute de la merde, il faut acheter Marshall, c'est la meilleure marque au monde, Metallica joue avec ça!!!"

notre signe ça sera une orange qui joue de la guitare???

mdr le frero... tu lui a fait pété les Watt j'espere
dexter236
slopy a écrit :
dexter236 a écrit :
zombi dude a écrit :

On va faire une secte!

notre signe ça sera une orange qui joue de la guitare???

mdr le frero... tu lui a fait pété les Watt j'espere

Oui pour le signe. Qui le fait?

Je vais lui faire péter les watts a mon prochain concert!!!!

En tout cas, merci à toi Slopy de m'avoir bien conseillé la RV 100...bon sang, ça en vaut la peine autant d'argent!!
zombi dude
Juste une petite question à la con...

Je suis accordé en Drop C avec mon groupe, est-ce que ça aura une incidence sur le son avec le Rockerverb ? (perte de dynamique, precision, etc...)
lostever
Tu aurais du te choper la thunderverb pour ce type de drop.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...