ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Tu aurais du te choper la thunderverb pour ce type de drop.
zombi dude
Je préfère le son plus "vintage" de la Rockerverb.

Life In Your Way utilisent des Rockerverb je crois et sont en drop C.
lostever
Le canal A de la thunderverb est le canal Dirt de la RV donc le son "vintage" (pas mon avis ) est présent aussi sur la TV .
The Rom
Hey!

J'ai un pote qui vends son ppc412 signature andy dunlop sur le forum et sous mon nom!
Section vente amplification!!!!

Rom
Call me Mclovin
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
zombi dude a écrit :
Juste une petite question à la con...

Je suis accordé en Drop C avec mon groupe, est-ce que ça aura une incidence sur le son avec le Rockerverb ? (perte de dynamique, precision, etc...)

salut,
je suis en Drop Si sur mes guitare et pas de souci pour la precision
zombi dude
Quelqu'un aurait testé la Rockerverb avec une gratte équipée de Seymour Duncan (JB et 59'), comme ma EC-1000 pour avoir une idée du son que je ne n'arrive pas à attendre calmement (2 semaines, 2 semaines...) ?
dexter236
zombi dude a écrit :
Quelqu'un aurait testé la Rockerverb avec une gratte équipée de Seymour Duncan (JB et 59'), comme ma EC-1000 pour avoir une idée du son que je ne n'arrive pas à attendre calmement (2 semaines, 2 semaines...) ?

Euh...j'ai une Ibanez vaec un SH4 au chevalet, le son est superbe (logiquement...).

Tu veux des précisions sur quoi?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Ben vous savez quoi...j'hésite entre rééconomiser pour une SG Ebony ou le baffle....dur dur les dilemmes de gamins
Tinio
Je vote SG !!!
T'a quoi comme baffle en ce moment ?

Sinon tu trouve le SH4 est un Micro dynamique ? Reagit bien a l'attaque ?
Car certains micro a gros niveau de sortie on tendence a ne pas te laisser trop libre de tes coup de mediator, a te bouffer ta dynamique
Jerdopler
dexter236 a écrit :
Ben vous savez quoi...j'hésite entre rééconomiser pour une SG Ebony ou le baffle....dur dur les dilemmes de gamins

Je vote SG en plus tu as déjà un baffle !!!!!!!!

Un nouveau attendra
dexter236
Tinio a écrit :
Je vote SG !!!

Car certains micro a gros niveau de sortie on tendence a ne pas te laisser trop libre de tes coup de mediator, a te bouffer ta dynamique

Adjugé alors, on met de côté pour une gratte et on va essayer de revendre l'Ibanez...le problème, la SG à 1000€ c'est qu'en noir (bah, on va économiser avant de se prendre la tête car là je suis déjà entrain de matter les post...!) Pour le baffle, c'est un HB mais il envoi bien, j'en suis très content.

Pour le SH4, je le trouve dynamique oui, même si ça reste subjectif. Je le trouve très bien et aucun problème de dynamique...c'est une valeur sure!
zombi dude
Tinio a écrit :
Je vote SG !!!

Le SH4 est extrèmement dynamique. Je ne jouais que sur EMG-81 avant, et la différence est radicale. Il m'a fallut au moins 3 ou 4 mois pour m'adapter à ce micro et pour muscler mon jeu de médiator, qui était déja loin d'être mou (je joue du Punk-Hardcore). la nervosité du coup de médiator entre énormement en compte avec ce micro, et si tu veux faire sonner des 'palm mute" correctement t'as intêret à gratter comme un bucheron ! (J'adore ça ).

Bref, ce micro est pour moi tout simplement parfait, bien Rock'N'Roll comme il faut (et en son clair il est magnifique aussi) !
vilo
  • Custom Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Bon et bah je viens d'avoir mon frère en ligne qui passe chercher le ROCKER30 chez TheMatFromThe55 dans la semaine ...
Ca va saigner le WE prochain yeah !

veinard
Tinio
Merci les gars sur vos précision concernant le SH4

Car j'hesitais avec le Air Norton qui est moins puissant, car j'avais peur de manquer de dynamique avec le SH4, mais je vois que ce n'est pas le cas

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...