ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci les gars sur vos précision concernant le SH4

Car j'hesitais avec le Air Norton qui est moins puissant, car j'avais peur de manquer de dynamique avec le SH4, mais je vois que ce n'est pas le cas

Merci
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a écrit :
JeromeP a écrit :
Bon et bah je viens d'avoir mon frère en ligne qui passe chercher le ROCKER30 chez TheMatFromThe55 dans la semaine ...
Ca va saigner le WE prochain yeah !

veinard

Je te ferai des samples et petite review, le tout couplé à la SOVTEK quand j'aurai récupéré une carte son qui va bien
Histoire de te faire baver
vilo
  • Custom Cool utilisateur
Je te ferai des samples et petite review, le tout couplé à la SOVTEK quand j'aurai récupéré une carte son qui va bien
Histoire de te faire baver[/quote]

méchant
vilo
méchant [/quote]
vilo
Tinio
Shaggy_2_dope a écrit :
on me propose un échange AD30HTC contre une tête VHT Deliverance 60

Tu pense faire quoi ?

Moi je sais pas ce que j'aurai fait.. j'aurai peut etre accepté... mais je ne connait pas VHT
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tinio a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Tu pense faire quoi ?

Moi je sais pas ce que j'aurai fait.. j'aurai peut etre accepté... mais je ne connait pas VHT

pareil je ne connais pas... je sais juste que c'est du matos excellent mais plutôt Hi-Gain...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tinio
Je ne crois pas que ce soit typée higain, je pense qu'on peut faire du méchant avec, mais bon pas un ampli qui un son de mettaleux Je pense qu'on peu facil avoir des son vintage
Moi je pense que j'aurai fait l'echange

Sinon, Tristan Klein a fait une demo et sa sonnait vraiment bien !!!

Reflechi bien

EDIT ; Voila :
papyboyington
J'ai enfin finalisé le choix de mon matos, merci a ceux qui m'ont répondu en MP pour le choix de la tête:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
zombi dude
Shaggy_2_dope a écrit :
Tinio a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Tu pense faire quoi ?

pareil je ne connais pas... je sais juste que c'est du matos excellent mais plutôt Hi-Gain...

C'est une véritable hérésie d'échanger un superbe AD30 plein de personnalité avec un VHT sans âme...
shaggy
Tinio a écrit :
Je ne crois pas que ce soit typée higain, je pense qu'on peut faire du méchant avec, mais bon pas un ampli qui un son de mettaleux Je pense qu'on peu facil avoir des son vintage

Reflechi bien

EDIT ; Voila :

ça sonne quand même terriblement "gros" je trouve
Je vais réfléchir
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
le_gratteu
Salut à tous !
Je suis très interessé par les amplis orange, ayant testé le rockerverb 50, il ma beaucoup plus mais j'ai vu qu'il existait le rocker 30. Bien sur la différence de prix joue pas mal, et je voulais demandé quels sont les différences notable entre ces deux amplis?
La puissance m'est égal 30w me suffisent amplement, et le son clair m'importe peu c'est surtout les différence au niveau du canal saturé
Merci à vous !
shaggy
zombi dude a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Tinio a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Tu pense faire quoi ?

C'est une véritable hérésie d'échanger un superbe AD30 plein de personnalité avec un VHT sans âme...

tu as déjà pu comparer un VHT à l'AD30 ?
moi pas donc je me pose la question...

shagg
Tinio
Shaggy_2_dope a écrit :
Tinio a écrit :

Reflechi bien

EDIT ; Voila :

ça sonne quand même terriblement "gros" je trouve
Je vais réfléchir

Oui c'est vrai c'est un epais mais il dit que tu peut aller du "Crisp" au "Thick", ca peut influer... je sais pas en fait je l'ai jamais tester

Quand je dit que j'aurai fait l'echange c'est par rapport au prix du VHT, apres je suis dans le flou comme toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...