Ayai, j'ai pu tester le rocker 30
(suis tombé sur un mec sympa, ça m'a surpris x) )
J'ai testé la tete sur le baffle 1*12 orange, avec une les paul ltd.
Bah c'est franchement sympa, le gain permet bien d'aller tater du Maiden, voir du Metallica, mais ça sera pas du high gain quoi ^^
Un grain fort sympathique, mais un crunch qui commence assez haut dans le gain (vers 5, quand meme, de mémoire - peut etre moi qui est trop habitué à mon peavey avec un gain énorme...).
J'ai pas trop été du coté du clean, c'est pas ce qui m'interesse le plus, et avec une rockerverb on peut y toucher vraiment avec l'equaliser.
Mais un pti truc qui me chiffone, j'arrive pas mettre le doigt dessus, ptet à cause de la guitare
(vu que j'ai jamais joué sur ce modele...) puis aussi j'ai pas vraiment chipoté dans les réglages, j'ai mis l'equa aux 2/3 partout, puis j'ai du tourner un petit peu, mais sans plus.
ou ptet le baffle ?...
Enfin bref, plutot convaincu par le grain orange, meme si j'aimerais quand meme bien essayer une rockerverb avant de me décider (ça sera dans quelques mois la décision
).
J'ai vu aussi la nouvelle série de blackstar qui va sortir, ça me tente bien aussi, j'irai jeter un oeil sur le modele 5 watts d'abord...