ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut
oui c'est ça, si baffle du combo+PPC212, chacun dans une des 2 entrées 8 Ohms de la tête.
lostever
Je branche un Stereo Pulsar dans mon AD30 et rien a signaler si ce n'est le souffle intrasèque de la pédale. ça rend plutot pas mal à mon gout.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Il faut que je m'intéresse aussi à la pulsar, pour le souffle un petit noise gate après et c'est la fête non ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lostever
bah ma NS-2 n'a pas resolu le pb mais bon ... pt etre que ça peut le faire
jerem37
Salut à tous!
même s'il na plus grand chose à prouver apparemment, petite parenthèse pour dire que j'ai passé commande de câbles HP chez Gillou mardi soir, parti au courrier mercredi et c'est arrivé ce soir nickel chrome (sur ce coup je pense qu'on peut donner une médaille à la poste tellement ça leur arrive rarement dans ce sens là...!!!)
Service et conseil nickel, paiement impec (et avec les avantages que l'on sait...)
Bref que du bonheur.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
t'as pris quoi ? un Proco ?

J'avais un Fat Max que j'ai finalement revendu car il était trop lourd et endommageait les inputs jacks de mon baffle (véridique!).

J'ai opté pour un câble HP fait par NOS ... tout simple. Avec mes oreilles humaines je n'ai pas entendu de différence.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
jerem37
Salut Shagg
J'me suis fait plaise (oui je l'avoue) tant que je surfais sur ma joie d'avoir commandé mon R30: j'ai pris 2 câbles Siren2 de chez Evidence Audio.
Ils ont l'air nickel, pas trop gros/lourd ni trop rigide (et recommandés par Gillou avec un prix défiant toute concurrence )
Dans pas longtemps (le mois prochain peut être) j'investirai encore chez Gillou dans 1 ou 2 câbles instru top niveau pour que toute la chaine soit nickel
jerem37
Les gars, c'est avec un peu d'émotion que je vous annonce mon entrée dans le "Orange users club" :

Je me sens comme un gamin un 25 décembre au matin
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et c'est quoi ??
lostever
Bah c marqué sur les etiquettes

Rocker30 + PPC212 si mes yeux me trahissent pas
BOPAPA30
ya une tache sur le carton.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jerem37
lostever a écrit :
Bah c marqué sur les etiquettes

Rocker30 + PPC212 si mes yeux me trahissent pas

tout bon Lostever
cutonio
Salut tout le monde

j'ai vendu mon ToneLab pour passer aux lampes, et je passe en revue les amplis disponibles.

Mon cahier des charges, c'est un ampli qu'on peut jouer chez soi, soit qui a un bon clean et pedal friendly (bon là, chez Orange, ça m'étonnerait), soit 2 canaux.

Niveau prix, ce qui est en dessous de 1 000 euros me convient.

Le Tiny Terror je le trouve malheureusement trop limité, vu que c'est une machine à crunch/disto assez plug and play.

Mais y a t il d'autres amplis de la gamme qui me conviendraient et qu'il faudrait que j'essaie ?

merci pour votre aide
jerem37
jeromeP a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
ya une tache sur le carton.

Trop la loose

Un Rocker30 ... att'ation ça fait mal au oreilles ça !

ah oui c'est vrai que le carton c'est sûr ça fait le son de l'ampli...
Ouais ça arrache c clair mais bientôt je commande ma hotplate et ça le fera sans problème à la maison

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...