ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
kazuyo
apparemment le rocker faisant 52x30x45
il est plus petit que le ROCKBAG :63x32x51...........conclusion
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'hésite entre le rockbag et celui ci:
http://www.thomann.de/fr/gator(...)r.htm

Le gator a l'air plus costaud... et le fait de pouvoir s'en servir comme support ça peut servir.

D'après thomann le rocker 30 ferait 54.5 x 28.5 x 45cm donc les deux sont assez grands.

Un avis ?

PS: oui promis après je passe en section accessoires!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Non car je cherche un "roller bag" pour pouvoir le rouler, 24 kilos sur les bras c'est pas cool, d'autant plus que la poignée est très mal foutue.
Mais en housse classique c'est clair que j'en aurais pris une sur ce site.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236
Kazuyo a écrit :
Non car je cherche un "roller bag" pour pouvoir le rouler, 24 kilos sur les bras c'est pas cool, d'autant plus que la poignée est très mal foutue.

Ah ok, désolé!

Oui je comprends, j'ai le même problème aussi, c'est tellement lourd que j'ai l'impression que chez Orange les kilos sont plus lourds!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un a dejà utilisé le "satisfait ou remboursé 30j" de thomann ?

Si ça passe pas je leur renvoie!
En tout cas je pense rester sur le gator, la possibilité de mettre l'ampli sur le dessus pour l'élever c'est franchement bien.

Sinon c'est vrai que les orange sont lourds, mais si les poignées étaient mieux foutues ça améliorerait dejà un peu les choses...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
dexter236
Aucun souci avec Thomann si tu gardes bien tous les emballages etc. Ils font pas trop chier.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ok.
Sinon tu penses que si j'envoie un mail au rayon guitare le gars saura me dire si c'est bon ?
Remarque je vais essayer on verra bien.

On peut leur écrire en français ? Ou anglais à la limite.
Je parle pas un mot d'allemand.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
dexter236
Tu écris un mail clair en français avec toutes les infos, ça doit aller. Ecris peut etre au SAV.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'ai écris à la "hotline" au pire il transmettrons. On verra bien, de toute façon je ne commande pas avant samedi.

Merci de ton aide en tout cas
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
dexter236
Invité
je ne sais pas si c'est la mode,le fait qu'ils ont baissé leurs prix ou bien encore l'effet DV247 mais ça devient "in" d'avoir du Orange!
dexter236
nuku a écrit :
je ne sais pas si c'est la mode,le fait qu'ils ont baissé leurs prix ou bien encore l'effet DV247 mais ça devient "in" d'avoir du Orange!

Bah, j'espère que certains achètent pas pour juste "avoir du Orange" (comme certains avec Marshall).

C'est de la qualité, perso, je suis fier de mon ampli
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est parceque les gens en ont marre d'avoir des trucs tout noirs tout moches

Je pense que c'est essentiellement du aux prix hallucinants de fin 2008. On avait un orange rocker 30 pour 700e, une tête rockerverb pour 1100...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
dexter236
Oui, juste ça!

Puis Orange...quelle claaaasssseee!!!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et quel son !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...