ludo65 a écrit :
TT hardwired, si le TT a un bon rapport qualité prix je le prendrai, car mon budget est restraint, mais j'ai des doutes, comme toi jérome je me demande si ce n'est pas une opération marketing pour relancer les ventes, et que le rapport qualité ne soit pas très bon.
Aujourd'hui il est trop facile de se faire du beurre avec du PTP pourquoi s'en passer ! ORANGE à compris avec son produit d'entrée de gamme.
Le prix est justifié pour du PTP mais pourquoi ORANGE tout à coup se remet au PTP sur ce produit dont la production est délocalisée en asie pour des raisons de coup de prod' ???
Je ne sais même pas si ils ont encore une production PTP sur les autres gammes ?
Et pour faire mon fachiste, du ORANGE qui poutre en PTP ... euh bah un MATAMP !
ludo65 a écrit :
Maintenant je pense plutot me prendre le rocker 30, je vais attendre que les premiers utilisateurs le test, et si ce n'est pas une superbe version, avec un netement meilleur son etc, je pencherai sur le R30.
Le son du TT asiatique en PCB risque de différer quelques peu du TT UK en PTP vu que d'après les spécifications sur le site de la marque (restreintes) il y aura des composant différents du TT PCB (je doute qu'il ai des condo mullard ?) !
Pas moins ou pas meilleur mais différent.
Après dans l'utilisation cela restera un TT (que je n'ai jamais essayer en vrai de vrai !)
Après bon un R30 ça reste typé ORANGE avec un grain certain. Du gros grain j'ai envie de dire. L'EQ à la limite il ne faut pas trop y penser ! Je ne sais plus qui disais si tu n'aime pas le son à la base passe ton chemin !
ludo65 a écrit :
Tant que j'y suis, sur un R30 que me conseillerai vous comme baffle ?
( mon budget pour l'enceinte sera plutot serré, dans les 400 euros )
PPC112 ou PPC212 en occasion !
Moi je n'ai pas vraiment de baffle mais pour avoir jouer et entendu le LABOGA d'un pote avec son 212 ORANGE c'est miam