ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Seulement mon G12T75 était repiqué...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma Tele Lite Ash hier.....je vais jamais la retrouver.......je suis dégouté (plus un Minidisc...)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
G12T ok

Sinon désoler pour toi
Ptain sa fait chier et vu le monde dans lequel on vit, t'est pas pret de la retrouver
dexter236
papyboyington
Quel type de hp conseilleriez vous avec le rocker 30, autre que du V30 ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Tinio
Moi je vais opter pour 1 eminence Man O war + 1 Governor
Surtout grace a cette video :

Le mec veux nous faire croire que c'est grace a la construction de ces baffles, mais on sait tres bien que c'est pas ca...
Sinon il aurait mis les meme hp, dans les 2 cab

Les HP dans la video, c'est 1 man o war + texas heat
lostever a écrit :
400€ d'occaz' ??? Point de vue vendeur, faut vraiment avoir du fric à perdre...

Relis bien ce que j'ai écrit, 400 euros de moins;
slopy
dexter236 a écrit :
Seulement mon G12T75 était repiqué...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma Tele Lite Ash hier.....je vais jamais la retrouver.......je suis dégouté (plus un Minidisc...)

arf..... la big loose...triste pour toi!! surtout que t'avait l'air de bien l'aimer celle la...
papyboyington
Je viens de trouver une video comparaison de 4 hp:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dexter236
Un organisateur l'a retrouvé.....ouf............
tricksen
Salut à tous
Dexter désolé pour toi ...j'espère quand même que tu vas la retrouver ...
P'tite question à vous autres du forum ... j'ai l'intention de me prendre un 4x12 orange d'ici la fin du mois ( et une thunderverb 200 d'ici la fin d'année ...) en passant chez notre ami de DV247.fr ... est-ce toujours d'actualité d'avoir une petite ristourne et les ports offerts (si je dis pas de bétises ) en les appelant de la part du forum ?
Merci

edit: cool pour toi dexter
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
tricksen a écrit :
Salut à tous
P'tite question à vous autres du forum ... j'ai l'intention de me prendre un 4x12 orange d'ici la fin du mois ( et une thunderverb 200 d'ici la fin d'année ...) en passant chez notre ami de DV247.fr ... est-ce toujours d'actualité d'avoir une petite ristourne et les ports offerts (si je dis pas de bétises ) en les appelant de la part du forum ?
Merci d'avance

salut,
ouf content pour toi Dex
pour la ristourne tricksen je pense que tu peux l'avoir sur du Orange mais ça n'a rien à voir avec le forum
j'en ai parlé au tél l'autre fois quand j'ai commandé ma THD, et le gars me dit "ouais je sais pas pourquoi tout le monde croit que quand on appelle on peut avoir 10% sur la commande...sur certains articles et en fonction de la commande, si on peut on le fait, mais y'a rien de systématique"
Bref il ne doit pas savoir que les gens se sont passé le mot sur le forum!!!
Donc en fait le mieux c'est de demander. Apparemment sur Orange ils peuvent faire qqchose suivant la taille de la commande, mais par exemple sur ma hotplate il pouvait rien me faire...
Voilà
dexter236
tricksen a écrit :
Salut à tous
Merci

edit: cool pour toi dexter

Merci.

Je pense que oui, moi j'ai commandé le 1er juin (me souvient, juste avant le concert de Me First And The Gimme Gimmes...). Je vois pas pourquoi il n'y aurait plus de ristourne.
slopy
ce n'est pas systematique la reduction, ça depend du vendeur, et de l'achat,

pour m'a part je lui ai demander simpatiquement après plusieur echange si il pouvais me faire un geste commercial (j'achetais quand meme pour 2300 euros de matos rockerverb100/ppc412/boss gt-pro/house tete+cab/footswitch orange ^^

donc voila voila...

ce n'est pas une obligation, c'est du commerce, a l'acheteur de savoir faire preuve de marchandage comme on pourrait dire ^^

dexter: good pour toi
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
papyboyington a écrit :
Je viens de trouver une video comparaison de 4 hp:

Ah bah perso sur cette video je préfère le V30... le G12h30 est bon aussi.
Un couple comme ça ça doit le faire.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
InSickCure
ya quelqu'un qui a essayé un PPC412 avec des V30 en bas et des Greenback en haut ?
boattraveller.bandcamp.com
dexter236
L'histoire des hp ça m'intéresse aussi. Quand je pourrai me commander le PPC212, j'aimerais virer les V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...