ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
L'histoire des hp ça m'intéresse aussi. Quand je pourrai me commander le PPC212, j'aimerais virer les V30.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sdehais
  • Special Total utilisateur
j'ai découvert il y a quelques mois le PPC 412 40th anniversary avec les G12H30 70th anniverssary, et bien je suis super fan ! J'ai essayé mon RV50 dessus, c'est beaucoup plus équilibré que les V30 qui sont medium à fond...

mon prochain achat : un baffle équipé avec ces HP !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
une solution alternative (et pas chère) consiste à remplacer les V30 par des Eminence Private Jack (type Greenback) ou des Wizard (type G12H30).

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dexter236
Bon à savoir ça...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je tien a rajouter que les Wizard son vachement supérieur au v30 (je ne supporte plus ces HP, dans mon 212 Orange...)
Je l'ai constater en regardant cette video, 4 HP comparer :

Vachement plus aéré, plus 3D
Les V30, sonnent bien, mais il on un coté trop criard (surtout en face !), et puis on dirait qu'il y'a un voile au dessus du son...

Moi j'hesite entre :
Man O War (G12T-75) + Governor (V30)
Wizard (G12H-30) + Governor (V30)
papyboyington
Les wizard me plaisent bien
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dexter236
J'ai bien envie de tester des wizard tiens!

Dites, j'ai un 2x12 HB et j'aimerais un 2x12 Orange. Vu que j'ai une RK 100, je compte utiliser les deux 2x12 mais qu'un seul en fonctionnement (peur d'avoir trop de db avec des eminence).

C'est mieux d'attendre d'avoir le pp212 et de tester des eminence ou soit je pensais faire le test des eminence sur mon HB puis prendre le ppc212.

Au fait, j'aurais voulu les 2 2x12 avec deux hp différents par cab mais les meme dans les deux baffles (pour faire un croisé). Comme ça, si un jour je veux jouer sur un seul cab, j'ai le même son.

ps: avec 2 2x12 montés en Eminence et la RK, ça risque de pas faire bon ménage vous pensez? Au pire, je pensais garder mon HB et l'utilisé que pour surélever le tout et prendre le PPC pour le monter seul en Eminence et n'utiliser que celui là en concert.

Me tapez pas...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'il doit être sympa le wizard.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
sushi_bar
Bonjour, j'ai une tête Orange Rocker 30 à vendre pour les Suisse ou pas loin. Envoyez moi un message privé si vous êtes intéressé.

Pour les HP, j'avais installé des private jack dans mon 4x12" soldano et ça sonnait d'enfer!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
tricksen
Merci pour l'info
Vous me conseillez quoi comme cab pour une tête Thunderverb 200 ?
J'suis un peu perdu j'avoue ... j'étais parti sur un PPC412 avec V30 mais je vois qu'ils ne font l'unanimité ... le 40th à l'air sympa mais ne fait que 120 watts
HELP
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
lostever
ludo65 a écrit :
lostever a écrit :
400€ d'occaz' ??? Point de vue vendeur, faut vraiment avoir du fric à perdre...

Relis bien ce que j'ai écrit, 400 euros de moins;

J'ai bien lu, pas de souci mais comme la tête est à 800€ ( enfin un chouilla moins http://www.dv247.fr/invt/34888/ ) , 400 de moins ça fait bien 400€ d'occaz'.

Le compte est bon

Pour la TV200, cette tête a un baffle dédié chez Orange :
http://www.dv247.fr/invt/41815/
tricksen
Oui mais ce baffle est plutot dédié à la TV200 si tu as l'intéret d'y brancher une basse ...
Ce baffle est monté en G12K100 ... une différence avec le G12H du 40th anniversary (mise à part la puissance ...)?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
désoler lostever j'avais pris 1000 euros comme prix du neuf, pour savoir c'est mieux d'acheter chez thomann ou dv247 la tete rocker 30, j'ai vu que chez dv247 c'était 100 euros de moins, mais chez thomann 3 ans de garantis, il y en a chez dv247 des garantis ?

Et au niveau des frais de port et de l'envoi sa donne quoi ? ( j'ai vu que sur thomann ils était offert, sur dv247 j'ai trouvé aucune info dessus )
lostever
Chez DV, il faut les appeler et voir si tu peux avoir une reduc' supplémentaire ( aucun souci pour en avoir une avec Orange), et tu peux en profiter pour demander les FdP offerts
Chez DV, la garantie est constructeur , tu as le meme SAV que Thomann . Pour la durée, je sais pas par contre.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
salut,

Qui a la OR50H et pourrais en faire une petite review, ou quelqu'un qui l'aurai testé

Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...