Pour la reverb, vos avis me font pas regretter mon choix de R30
Quoique, vous avez au moins une boucle pour en mettre une bonne (genre holy grail) moins "cosmique"
Par contre sur le R30 c'est l'inverse: le clean je peux le mettre à plus de la moitié voire 14h sans cruncher, mais pour avoir un niveau sonore à peu près équivalent, je peux guère dépasser le quart de la course du master du dirty (pour un gain à un peu plus de la moitié genre 13-14h) et là c'est dommage on peux moins faire travailler les lampes de puiss
Ca aurait été bien que ce soit pareil que sur les RV la R30!!! Car le clean lui, on a pas trop besoin de la chaleur des lampes de puiss un peu poussées, par contre sur un son sat, c'est trop bon!!!
Guiloop, c'est vrai que le mieux c'est d'essayer une par une, mais il se peut que si tu en as une de vraiment morte de chez morte, elle soit noircie ou blanchatre sur le haut du bulbe (j'ai vu ça sur des photos de lampes HS).
Mais il se peut aussi qu'elle(s) soi(en)t stone(s) sans pour autant avoir cet aspect, d'où le test une par une à volume répète pour pouvoir s'en rendre compte
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---