Guiloop a écrit :
Bon! soucis avec ma Rockerverb 50!! (enfin je pense)
le son bien! tres bien! Guiloop content
par contre elle manque cruellement de volume!! pas que j'aime pas pouvoir tourner les boutons de volume
mais pour suivre le volume du groupe j'ai joué à 7 sur le canal Dirty?! y a un problème non?
et je peux pousser à fond sans me rendre sourd
canal Clean pareil!! qui du coup envoie un vrai crunch
pareil je peux le pousser à fond! ce qui donne un super crunch déjà bien poussé le volume mais reste largement humain
????????????
j'ai essayé avec la guitare de l'autre gratteux, changé de jack, testé les différentes sorties, damping HI et Low
rien à faire....
edit : je viens de me rendre compte que le selecteur était sur 230V, ca peut jouer?
J'ai été jeter un oeil à ton problème quelques pages plus tôt, j'arrive peut-être en retard mais... 230v c'est le courant actuel, donc pas de souci.
Pour ton prob, j'avais un souci de volume sur mon rocker 30 (canal clean uniquement). Il avait un son bizarre (visiblement pas ton problème) et je pouvais le pousser à fond sans que ça ne dérange les voisins, bizarre pour un 30w. En fait, c'était ma lampe de préamp qui était totalement HS. Je l'ai changée, et depuis, plus aucun problème!
A voir si cela ne vient pas de là chez toi également. Après, je serais toi, je renverrai directement la tête plutôt que de chipotter (sauf si dv est d'accord mais bon, en général les histoires de garantie...)