ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Par rapport aux réglages que décrit GUILOOP: 2,5 ...7/8 il vaudrait mieux s'exprimer en "heures" et j'ajoute que j'ai fait attention aux réglages opérés lors de ma dernière répète ( sur ma ROCKVB 100) j'avais :
canal clair vol : 9 h
canal dirty vol : 12 h
gain : 13 h
et cela dans le but d'équilibrer les deux !!!!
J'ajoute que je "pousse" ce canal dirty avec pédales OD
Cela fait une différence entre les deux canaux !! ?? [/b]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Messieur ... J'ai tester l'OR50 hier soir avec ma Vigier en position centrale (DM FS1), son clean sur la tête, léger delay numérique (Empress Super Delay, super transparent, super trop bien !) et bah ... C'est de la tuerie !

J'ai fait un samples vite fait que je n'ai pas pu poster (esnips fume grave ... il me met un message d'erreur avant la fin du téléchargement comme quoi mon fichier est potentiellement une atteinte à copyright de j'ne sais quoi ... )
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
sans toucher aux réglages, conditions live par exemple, tu peux passer de la disto au clean, à l'aide du footswitch et ptet un petit coup de potard sur la gratte?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Non par contre ça je ne pense pas que cela soit possible en temps que tel.
A moins que Centaur vienne infirmer mes dires.

J'ai essayer avec Master Enclenché/Débrayé et franchement la différence est pas flagrante dans les tests que j'ai faits. A part si tu met le master à 1/4 tu à une différence de volume de sortie et une petite différence dans l'EQ mais je n'ai pas trouvé ça significatif, dans mes conditions de test.

Pour faire du clean/crunch le mieux je pense c'est de la faire "à l'ancienne" => potard de volume !

J'ai pas encore écouté tes samples de RV, la flemme de DL
dexter236
Guiloop a écrit :
wak'n'woolll

j'adore! ca me donne trop envie d'y brancher une telecaster (ca sent le craquage)
http://www.sendspace.com/file/xtexxm

Et tu n'as pas de matos tu dis? hunhun...ça tue malade tes samples je trouve!

Au fait, super ton groupe. Je suis allé écouter et franchement, j'adore.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Tu as fait comment?
vilo
  • Custom Cool utilisateur
Cool les samples les gars , on attend toujours le nouveau avec l'Or50 de JeromeP viiiiiite
dexter236
Hé ben....moi je trouve que ça donne extrêmement bien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...