bearnings a écrit :
Super choix Back!
Bon, petite question...
J'ai un Rocker 30 combo!
J'ai une Tiny Terror tête!
Je veux un baffle pour la TT (et relier éventuellement le rocker ou ma bassman).
Soit 12" soit 212 pas plus.
J'ai un budget pour un 212 CB seulement... En aurais-je l'utilité?
Je joue principalement chez moi, je compte chercher un groupe à moyen terme (après plusieurs années d'autodidacte, je me suis décidé à prendre des cours, je précise que j'étais avant tout bassiste et que j'avais pris des cours pour cet instrument).
Je ne suis donc pas totalement un gros manche mais je me qualifie quand même de "débutant".
Mais je progresse.
Bref, à la maison je pense que le 12" suffirait pour la TT et la Bassman. En groupe, aussi? Est-ce utile de mettre le double côté prix pour quelque chose de principalement à la maison? Sachant que je ne sais pas si j'aurai un groupe à terme...
En revanche, je sais que le V30 dans le combo (donc OB) c'est très criard... Je suis pas hyper fan.
Kenny ou le défenseur du 1x12, me voilà
Franchement, du 1x12, ça suffit largement pour chez soi et en répet, ça marche bien avec les combo.
Et pour te rassurer un peu, en baffle fermé, je ne trouve pas le v30 criard (enfin sur le 1x12, parce que sur un certain 4x12 d'une marque de luxe, je ne suis pas fan).
Le 1x12 chez orange est plutôt à ranger dans les baffles médium (suivant mon oreille)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska