ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
back a écrit :
Et en plus ça a de l'allure :

C'est superbe mais pourquoi avoir opter pour 2x112 plutôt qu'un 212 ?
back
  • Special Total utilisateur
Pour moi c'est plus pratique à transporter, à ranger, en modularité, je peux en utiliser un ou deux selon le contexte ... et en plus je trouve ca plus sympa à regarder.
lostever
dexter236 a écrit :
Encore un futur possesseur Orange (Rockerverb 100). chewicko m'a envoyé un mail pour la réduction 10%....on va pouvoir faire une carte de Membre Orange User Club

Faut que j'arrête de regarder les prix Dv...c'est hallucinant...

La réduc' 10% n'est pas une obligation. Le plus simple pour s'en assurer est de les appeler au n° du site. Par ex, j'ai un groq doute qu'ils fassent 10% sur le RV50 vu le prix affiché . A la rigueur sur le black ( vérifié) et le white mais surement pas sur le classic orange
dexter236
Je sais que ce n'est pas une obligation, c'est ce que je lui ai dit aussi. Je lui ai bien expliquer de téléphoner etc...

J'ai un geste commercial dont j'ai droit (quelques légers coups dans mon ppc212), j'espère qu'ils s'en souviendront (mail à l'appui) car c'est pas demain que je vais pouvoir faire du GAS
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
BOPAPA30
dexter236 a écrit :
Je sais que ce n'est pas une obligation, c'est ce que je lui ai dit aussi. Je lui ai bien expliquer de téléphoner etc...

J'ai un geste commercial dont j'ai droit (quelques légers coups dans mon ppc212), j'espère qu'ils s'en souviendront (mail à l'appui) car c'est pas demain que je vais pouvoir faire du GAS

et puis t'es déja pas mal équipé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dexter236
Oui, exactement. Là pour l'instant, je suis heureux à 24ans d'avoir ce que je possède, du bon matos qui me convient.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Hé Dex, et ton Duncan sur ta télé ça te le fait ou pas alors?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
jerem37 a écrit :

Je vais au local tout à l'heure pour bidouiller mon GT10, je vais en profiter pour faire un mini sample au Zoom H2...on va voir ça!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ça étonne personne ça?
Guiloop a écrit :
ils pensent que ce sont les lampes de puissances qui sont mortes
ils proposent donc d'envoyer un nouveau jeu de lampe pour tester
- c'est pas un peu fou de demander de changer les lampes sans réglage de Bias?? (doute sur les compétences technique du SAV)
...

à moins que la RV50 soit en cathode bias?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
jerem37 a écrit :

Je vais au local tout à l'heure pour bidouiller mon GT10, je vais en profiter pour faire un mini sample au Zoom H2...on va voir ça!

T' pris quel duncan ?
dexter236
Le STL3 de chez Seymour.

Je viens de le tester 5min (le bassiste a repris le H2...) et franchement, ça dépote malade!!

Le prix du PPC OB me tente....mon dieu que j'aime l'Orange.
The Rom
jerem37 a écrit :
dexter236 a écrit :
back a écrit :
dexter236 a écrit :
Ce sont des open back, la tête est guère plus petite..je me trompe? (Mon CB dépasse beaucoup plus..).

Deux 2x12, ça en jette...

PS: honteux, l'OB a 300€...je sens que je vais revendre mes les hp de mon HB ..

Ce sont des simples 112, la tete fait pile la largeur des cabs

Quel con je fais....ben tu sais, ça en jette bien!

+1!!
idem!! quel con, j'aurai du mieux regarder

@The Rom: bizarre pour le Rocker30...soit tu dois pousser fort le gain, soit les lampes étaient pas top parce que pour le faire sonner fuzzy faut y aller quand même...
Mais bon, AD30, R30, la série Terror, les RV, le TV...il en faut pour tous les gouts

Ca m'a pas mal surpris aussi! J'avais le gain vers 13h et le volume sur 9h, le shop ne voulait pas que je mette plus fort... Ou peut etre la guitare? C'etait une Tele deluxe 72 avec des wide range!
Call me Mclovin
dexter236
Hé, qui voilà.

Ouais, ça peut vite grimper!
bearnings
Et bien voilà! PPC112 acheté! Bien fait de patienter pour le trouver d'occasion puisque j'ai encore fait des économies en comparaison à dv247 pour beaucoup moins d'attente!
Du coup, semaine prochaine j'aurais de quoi brancher ma TT en permanence, reste à avoir une petite ABY Box pour jouer avec le Rocker en simultané!

Content je suis!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...