ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
champetre
Salut à tous, je voudrais savoir pour ce qui ont eu l'occasion d'essayer les deux :
J'ai tester le tiny terror, et il sonne déjà bien à bas volume (même en 15w), et je trouve pas qu'il y est de grosse différence entre le mode 15 et 7 watts;
Je voudrais savoir si le dual terror est identique, car je suppose qu'en 30w il aura beaucoup de mal à s'exprimer à volume modéré, en revanche je voudrais savoir si il est identique au tiny et peut donc sonner à volume "raisonnable" et aussi si il y a une grosse différence dans le son entre les 3 modes (30/15/7), ou si le son garde quasiment touts son charme??

Merci d'avance de vos réponses
Rock 'n' Slash
jeguens
  • Special Total utilisateur
petite question pour ceux qui ont acheté la rockerverb 50 sur DV247: Le footswitch est-il vendu avec la tête ou pas?
dexter236
chewicko: tu vas pas regretter, tu vas voir

jeguens: hé non, il n'est pas fourni, c'est encore une vingtaine d'euros en plus.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
chewicko a écrit :
D'après ce que j'ai compris, Orange ne fournit jamais les footswitch avec leurs amplis. C'est toujours une dépense supplémentaire. (M'en fous, je vais la piloter avec mon GT10 :p)

Ah ben, comme moi aussi sur ce coup! Que du bonheur!

faudra que j'essaye la boucle un jour, pour l'instant je fais le fainéant, direct en input
dexter236
Faudra que je m'y mets auusi !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi aussi toujours dans la boucle. Y'a qu'une OD, un Wah et un Compreseur devant l'ampli
Sinon avec le GT10 y'a pas une methode pour le brancher en Input et dans la boucle pour assigner des effets soit en facade soit dans la boucle
chewicko
Tinio a écrit :
Moi aussi toujours dans la boucle. Y'a qu'une OD, un Wah et un Compreseur devant l'ampli
Sinon avec le GT10 y'a pas une methode pour le brancher en Input et dans la boucle pour assigner des effets soit en facade soit dans la boucle

Moi dans l'input, je branche que la whammy et la wah.
Pour utiliser les patchs du GT10 soit dans la boucle soit en direct, il faut utiliser la méthode des 4 câbles si je ne me trompe pas.
slopy ? une petite précision ? :p
dexter236
Tinio a écrit :

Je sais, mais j'ai jamais pris le temps de...

chewicko: exacte...Slopy m'a tout expliqué
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ahh ok
Tu devrais essayer il parait que sa simplifie vraiment l'utilisation
dexter236
Tinio a écrit :
Ahh ok
Tu devrais essayer il parait que sa simplifie vraiment l'utilisation

J'attends d'avoir déménagé fin d'année (dans une maison) et surtout, de me refaire des jacks pour faire ça convenablement.
lostever
question con mais etant un non utilisateur de boucle, vous utilisez les distos , overdrive de votre multi dans la boucle ? ça donne un bon rendu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...