ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Je n'ai pas eu de problème avec Dv, c'est le transporteur qui a un rien foiré. Mais c'est vrai, c'est pas super emballé,rien de plus que l'emballage d'origine.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
le pb ne vient pas de dv effectivement. Le hic est que l'emballage d'origine n'est pas prévu pour subir un transport outre-manche on va dire ... Il est necessaire de joindre un emballage supplémentaire pour éviter les accrocs.
dexter236
Oui. Ma tête reçu via UPS tout était ok, le baffle par DPD, c'était limite. Par contre, si vous êtes comme moi, que vous avez eu des petits coups, n'hésitez pas à le signaler. Malgré tout, on m'a promis un geste commercial et en demandant un devis, on m'a dit que non, les prix étaient déjà très bas. Je trouve ça pas super mais bon, je vous le dis.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Superbe sa doit sonner c'est sure

T'a tester ?
bearnings
Pas encore eu le temps de tester la comparaison à vrai dire, j'ai eu quelqu'un à la maison ce soir.
Cependant, j'ai testé le TT dans le cab. Ca sonne à mort. Bien roots et le gain va loin, peut-être trop loin!
Le rocker est clairement plus "rock".
J'essaye de comparer le tout demain matin
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Slopy t'as essayé avec quel gratte et quel cab la TT?
parce que vache j'ai l'impression qu'on parle pas du meme ampli!
acide... je vois pas
nid d'abeille... meme le tone à fond c'est limite si la course du potard est insuffisante
et caratère... j'ai testé AD, rocker, rockerverb et je trouve que c'est le plus Rock'n'roll des amplis Orange que j'ai testé

bon apres les coups et les douleurs....
bearnings
Ca doit surtout dépendre de la guitare.
J'ai joué avec une LP en BB Pro et une LP DC en P90 et ça ne sonne pas acide.
Ca a un côté sec mais très rock'n'roll.
Pour le gain à fond par contre, hier j'ai un pote qui joue dans un groupe de métal qui est passé l'essayer vite fait et gain à fond, c'est carrément métal accessible!
Enfin, moi j'adore, vivement mon ABY Box pour que je switche sur rocker au TT
dexter236
Cool la photo, ça donne bien.

Hier j'ai joué sur ma Lite Ash avec le nouveau micro, ça envoie bien mais bonjour les réglages, faut tout revoir.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que le TT a beaucoup de gain, j'avais remarqué ça quand je l'avais essayé.
Mais qu'est ce qu'il sonne le saloupiaud
C'est même bizarre qu'avec seulement 2 12AX7 et donc 2 étages de gain (l'autre 12AX7 est utilisée à mon avis entièrement en déphaseuse) il ait plus de gain qu'un R30 qui a une 12AX7 et demie soit 3 étages de gain...
Je sais que les lampes ne font pas tout mais quand même
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tinio
Sayé il est atteint
Si c'est aussi bon que les ampli guitares pourquoi pas
Je ne joue pas de basse, donc...
Tinio

Moi j'ai envi de dire que c'est fini j'ai commander tout ce que je voulais, "fini" mon pedalboard

J'espère ne plus être atteint par le GAS
Quique j'aimerai vraiment un ampli monocanal qui sonne bien british, avec un grain bien sec

Sinon essait de demander sur le forum des bassistes
dexter236
Tinio a écrit :

Moi j'ai envi de dire que c'est fini j'ai commander tout ce que je voulais, "fini" mon pedalboard

J'espère ne plus être atteint par le GAS
Quique j'aimerai vraiment un ampli monocanal qui sonne bien british, avec un grain bien sec

Sinon essait de demander sur le forum des bassistes

Bien pour ça que je me limite à G.com pour l'instant, ça donne du GAS, surtout au moment des fêtes!
[/hs]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...