Orange Rocker 30

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Centaur a écrit :
pepete a écrit :
Heu sinon l'orange Rocker 30 ca peux sonner dans cet esprit la avec une strato ?

Sample


Limite !


Limite , ca sonne dans cette esprit ou limite bof bof .?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Je l'ai entendu une fois, j'ai halluciné, c'est pour moi le son parfait.

Mais le prix est pas mal aussi, c'est moins cool
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
brigmar
pepete a écrit :
Centaur a écrit :
pepete a écrit :
Heu sinon l'orange Rocker 30 ca peux sonner dans cet esprit la avec une strato ?

Sample


Limite !


Limite , ca sonne dans cette esprit ou limite bof bof .?


Le son me parait être bien rempli pour un micro simple?
C'est quoi comme gratte qui joue sur le sample?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
brigmar a écrit :
pepete a écrit :
Centaur a écrit :
pepete a écrit :
Heu sinon l'orange Rocker 30 ca peux sonner dans cet esprit la avec une strato ?

Sample


Limite !


Limite , ca sonne dans cette esprit ou limite bof bof .?


Le son me parait être bien rempli pour un micro simple?
C'est quoi comme gratte qui joue sur le sample?


strato
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
Je savais pas qu'une strato pouvait sonner comme ca.
(je crois que je vais m'en acheter une! )
Je pensais qu'une strato sonnait plus "creux", plus criard, avec un son moins bien rempli que ca (faut dire que si on met beaucoup de medium en egalisation, ca le fait).

Je peut pas te dire comment pourrais sonner une strato dans la rocker 30 pour la simple et bonne raison que je ne connais pas cette guitare (pas trop les micros simples d'ailleurs...); et ca se voit!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
Héhé pas de problemes !

Ben oui une strato peut sonner comme ca en fait , il suffit de jouer sur l'egalisation ! mais bon perso je trouve qu'une strat c'est un peu moue ! je prefere les strat like de bonne marque de guitare et avec de bon micro ! par exemple ma Luke ... ho putain la claque quand tu joue !!! une dynamique vraiment d'enfer et un son hyper hyper chaud , du au kit Steve lukather , j'ai tester d'autre EMG mais c'est trop froid ! et des que je repasse sur ma strat ... hum tout moue tout moue

Enfin apres c'est une histoire de gout ! mais la c'est vrai qu'elle sonne vraiment bien sur ce sample et avec une bonne dynamique !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Salut a tous,

je vends un ampli rocker 30 super etat ( servi 2 fois ) , prix 860 euros ferme
pepete
question a Brigmar : en commandant la tete orange , tu l'as eu a 849€ ou alors tu as du rajouter la tva dessus ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
En tout, je l'ai eu à 875 euros, à savoir que le prix de musik produktiv comprend normalement la tva allemande, la tva francaise étant un peu plus élevée, ca donne 875 euros.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
tomuse
est-ce que le combo est équipé d'une sortie pour un baffle en extension ?
brigmar
Je sais pas.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
brigmar a écrit :
En tout, je l'ai eu à 875 euros, à savoir que le prix de musik produktiv comprend normalement la tva allemande, la tva francaise étant un peu plus élevée, ca donne 875 euros.


Ok merci , j'ai calculé entre temps , et ca reviens exactement au meme !

Donc quand tu es sur MProduktiv , meme sur le site francais la TVA est calculé par rapport a l'allemande donc au final c'est pareil chez thomann !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Centaur a écrit :
Pepete j'aime bien ton avatar ...


Héhé !

Ben ecoute depuis que tu as poster la Video sur le post du gamin shredder je dois avouer que je suis vraiment fan des Hellacopter ca bouge vraiment bien et ce sont de tres bon musiciens en bref ca dechire !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
C'est vrai que moi aussi j'aime bien ce groupe et leur son depuis que centaur a balancé le lien de leur site, avec les videos.
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...