Bonjour a tous !
Je vais bientot récuperer une vieille basse, mais pas d'ampli ! J'ai trop peur de la brancher dans mon ampli guitare, donc je souhaiterais disposer de vos conseils avisés pour m'acheter un ampli basse !
Bon, j'aimerais vraiment un budget le plus petit possible, je n'ai pas envie du'tiliser tout mon argent sur ça. J'ai donc fait un p'tit repérage sur Thomann, et voila ce que j'ai trouvé:
Hartke 150 B
Harley Benton 40 B
Bon c'est vrai que Harley Benton n'est pas une marque très conseillée, mais cet ampli a l'air d'avoir une puissance pas mal vu le prix. Le Hartke a l'air d'être assez complet niveau connectique.
Donc cet ampli me servirait presque seulement a jouer chez moi, et très occasionellement a joue en groupe, avec un batteur qui, si je le lui demande, pourrais essayer de limiter la puissance de sa frappe.
Sinon, a la place d'acheter un ampli, je me demandais si je ne pouvais pas simplement m'acheter quelque chose chose comme
cela, et le brancher dans ma chaine Hi-Fi, ou cela abimerait-il les haut oarleurs de la chaine ?
Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez d'autres solutions, ou d'autres amplis a me proposer, je suis ouvert !
Lub