Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pas de topic sur Val Martins???Et bien le voila!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Tone factory... EDIT MODERATION - INSULTES NON PERMISES SUR LE FORUM

Bref c’était ma petite parenthèse.

Mais Valdo fait vraiment du bon boulot, la chance de voir ça en vrai, il y a pas mal de monde sur le forum qui ont l’air d’assuré, domage qu’ils ne sont pas a côté eux aussi, c’est un plaisir de voir les dessous du bazars.
goku song
EDIT MODERATION

Pas évident de faire passer un message sans trop en dire.

Mais bon tout ça c’est un autre sujet.
djouby
Nono ?
bon après j'arrête les questions, je ne sais pas de quoi il est question
et je ne connais pas les personnes citées donc...
sympa l'ampli !
goku song
Plus célèbre chez les concurents de g.com, audiofanzine, ou il fait des review matos.

C’est juste dommage pour la vidéo qu’il a fait pour Val, un très bon joueur, mais pas dans le style et l’esprit de la marque plus orienté vintage.

Nono touche sa bille dans le métal moderne, pas dans les sons 60, 70’s.

Mais je félicite la démarche qu’il a, de prendre du temps pour faire connaître des artisans de chez nous, sans réclamer d’argent ou de dons gracieux de matériel en contrepartie.

goku song
Je sais pas évident excusez

EDIT MODERATION
goku song
D’ailleurs Valdo cherche du monde pour des tests matos, si il y a des volontaires!
Contactez le sur Facebook.

Aux dernières nouvelles il va faire un showroom sur Lyon, il recevait les gens dans son salon pour le moment.

Il y a aussi un projet d’ampli pour un guitariste français très célèbre qui joue sur marshall depuis le début, j’en dis pas plus pour laisser la surprise.
kerb
  • #26
  • Publié par
    kerb
    le 10 Oct 20, 18:07
Donc Val Martin lui prête du matos il y a plusieurs mois, se fait menacer de procès, mais finalement lui en repasse aujourd’hui pour une nouvelle promo ??

Et il n’est pas le seul (Girault, Kelt....).
Tireur de corner en freelance.
goku song
J’ai pas dis de nom, je reste vague sur les artisans.
Mais en gros tu raque pour la promo et si par malheur tu mets les vidéos sur ton site on t’attaque, magnifique...

Des exemples avec lui j’en ai de quoi faire un topic...Genre je test l’ex Les Paul 59 spot de Bonamassa chez Matt guitar shop, en vidéo c’est une turie et raconte à tout le monde que c’est une bouse derrière.
Puis bien évidemment quand Matt a des histoires pas jolies jolies (il y a un topic dessus) je vire vite cette vidéo.
Etc...etc...
Bref les mecs qui font des vidéos juste pour l’argent et non par amour du matériel en test, racontent de la merde en disant c’est top alors qu’ils n’aiment pas, l’intérêt est proche de zéro.

Après malheureusement sur YouTube il n’y a pas beaucoup de français avec du monde qui suivent derrière.

J’essaie de faire la promo sur Facebook ou j’ai du monde sur mes 2 pages, même pour Ced de csb et d’autres, j’attends rien en contrepartie.

Faire bosser et connaître des français qui en valent vraiment la peine c’est cool, après c’est ma vision du truc.

Pour ça si il y a des gens ici qui savent faire les montages vidéos, qui cherchent à découvrir des amplis boutiques vraiment sympa et ont un style de son qui colle à la marque, hésitez pas.
Atomica
Salut !

Wahou enfin quelqu'un qui déchire le voile de la réalité...

J'ai une anecdote qui correspond bien a cette situation que tu décris. D'ailleurs j'en ai plusieurs...

J'ai une connaissance (pas un pote) qui a fait un clone de SilverJub il y a 5 ans environ à l'époque ou Marshmall ne l'avait pas fait en RI.

Son modèle de jub etait vraiment pas mal et fait un PTP, il avait contacté un type qu'on ne citera pas mais a qui on pourrait donner un "nom de code" disons qu'il s'appel Procureur Filibert.....

Ma connaissance avait fait la route jusqu'a Panam pour lui faire essayer et le Proc Filibert se disait chaud patate....Arrivé sur place le test a été une véritable blague....et après ça a été une fin de non recevoir pour des motifs fallacieux....pas de vidéos, pas de merci QUEDALLE !

Les mecs dans les vidéos mentent autant qu'ils peuvent, sur les fofo un gars va toujours dire que ce qu'il a acheté c'est le TOP et souvent revend 6 mois apres et écrit "rare" dans son annonce.
Sur ce forum tu as des artisans Fr qui font la promo de type disons Russe qui font un boulo horrible.....c'est un champ de mine ce milieu et c'est pas que dans ce milieu. Ca doit etre l'époque qui veut ça, ou la nature humaine ou les deux....

Sinon le Matt gratouille je ne connais pas....il est Français....? C'est assez facile de voir quand les mecs pipote ou sont en pleinne crise maniac de leur cyclotimie....

Il y a des cas que je considère a part, Robert Baker en fait parti....le type fait tout sonner pareil....mais il joue super bien et d'un point de vue musicale je ne regarde ses vid que pour la ca technique et choper quelques plans de gratte.
Plus dans mon registre Rabea Massad....pareils sauf que lui il en fait vraiment trop car je crois qu'on va bientot pouvoir acheter le slip Rabea le porte clef.....et j'en passe.
Pedrolito56
Bn sinon on parle des amplis ? Vous en pensez quoi du lumber jack ? Exploitable à la maison ? Ca fuzz quand on le pousse ?
À choisir vous opterez pour quel modèle ?
Tchuss
Atomica
Pedrolito56 a écrit :
Bn sinon on parle des amplis ?


petite pedrolitas ! détend toi la nouille ça va viendre ! Et si ça vient pas achète du matos et vient nous dire toi même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Val Martins...