Pas de topic sur Val Martins???Et bien le voila!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atomica
Pedrolito56 a écrit :
Bn sinon on parle des amplis ?


petite pedrolitas ! détend toi la nouille ça va viendre ! Et si ça vient pas achète du matos et vient nous dire toi même.
goku song
Il a raison, j’ai beaucoup trop dérivé.
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à mes créations 😊
Ça serait cool de ne pas « dériver » du sujet principal 😉
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je tâcherai de vous répondre de mon mieux
Bonne journée
Val Martins
Pedrolito56 a écrit :
Bn sinon on parle des amplis ? Vous en pensez quoi du lumber jack ? Exploitable à la maison ? Ca fuzz quand on le pousse ?
À choisir vous opterez pour quel modèle ?
Tchuss


Oui il est exploitable à la maison sans problèmes et il fuzz également surtout quand on pousse le réglage « fuel » 😉
Bullet Little R, en ce moment plus le Princeton 55, et le Lumberjack commence à tout déchirer 😉
Pedrolito56
La grosse différence entre le little r et lumberjack est que l un est typé plus British et l autre américain je me trompe ?
Merci
Oui c’est ça
Le Bullet Little R est moins puissant également et possède une reverbe à ressorts intégrée
Le Lumberjack a bien le double de puissance et a une boucle d’effets.
Je trouve le Lumberjack plus facile à jouer, il compresse un peu plus et pardonne les erreurs 😉
Pedrolito56
Quel hp selon toi fonctionne le mieux avec le lumberjack ?
kerb
  • #41
  • Publié par
    kerb
    le 12 Oct 20, 22:26
Les versions stacks sont livrées avec un cab avec un HP de 12 ?
Quel modèle ?
Tireur de corner en freelance.
Pedrolito56
Pour le little r 10' ragine cajun. Pour le lumberjack faut demander au grand gourou mais je pense que tout est possible
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer un Bullet Little R? Je recherche un ampli avec un clean hendrixien et un canal lead type plexi pour une utilisation "maison". Je pensais m'orienter vers le Gold Digger de chez FX Amp mais le Bullet a l'air d'offrir encore plus de polyvalence en terme de sons ( au vu des différentes vidéos test).
Des avis?
Pedrolito56
Salut rohmanus,
Je n'ai pas encore reçu le miens le mieux est d appeler Val il est très cool. Il y a un little Rock à vendre sur le bon coin en ce moment.
Rustedcans
Salut à tous je viens à la rescousse de ceux qui cherchent un avis objectif sur les amplis Val Martins, en toute humilité bien sûr.
J'utilise le Bullet Little R depuis un peu plus d'un an maintenant, avec quelques options, comme les switchs "shot" et "mojo", ce qui permet d'avoir un ampli deux canaux, les deux switchs non enclenchés j'ai un beau clean très fendérien, avec la reverb c'est magnifique et c'est également une excellente base pour des pédales, pour l'instant je n'ai pas réussi à prendre l'ampli en défaut, elles passent toutes bien.
Ensuite en enclenchant le switch "Mojo" on entre dans le territoire du crunch et de l'overdrive, c'est très rock'n'roll 70's, avec une gratte type Les Paul ça envoi bien, le "shot" c'est un boost supplémentaire.
J'ai demandé une seconde sortie HP en 4 ohms, pour pouvoir brancher 2 cab, j'ai un 2X12 avec des GreenBack et un 1X12 avec un Jensen Tornado.
La puissance est suffisante pour un usage à la maison, mais également en live. Notre dernier concert c'était fin septembre en extérieur, repiqué aucun problème, en plus la tête est petite est légère un avantage pour le transport.
Finition au top, c'est beau, le mien est en finition "green emerald" avec les coins en cuir marron, grille avant "wheat blond", panneau de commande façon "Marshall", belle petite gueule!
C'est le meilleur ampli que j'ai eu, J'ai eu et joué sur un Marshall JTM 30 dans les 90's, un Fender HotRod, Laney Lionheart 20W (que j'ai toujours) très bien également mon ampli en répète.
Si quelqu'un a des questions, je suis dispo.
"There's no money above the 12th fret."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Val Martins...