Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey XXX ou fireball?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ah ouais ? Le 570 est meilleur que le 580 qui vaut une fortune ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
De grâce !
Salepunk a écrit :
Citation:
Euh... on a pas les mêmes sources,alors... d'après les infos que j'ai,les têtes Randall transo coutent le même prix,voire plus cher que la triple X selon les sites. (de 1000 euros à 1200 selon les sites pour cette dernière et près de 1200 pour une V max si mes souvenirs sont bons. Pour le Randall lampe faut compter encore plus cher avec les modules...)
Mais si t'as une bonne affaire je veux bien!!

1000-1200 € pour la XXX Quand je cherchais un ampli (il y a 1 an exactement) elle coutait 1600 € en suisse...alors peutêtre qu'elle a pas mal baissé ou sinon les prix francais sont plus avantageux...Si jamais à l'occaz j'irais voir les prix au magasin.
A+

Voir boxymusic.com / thomann.de ...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ESPKH2
Si tu aimes le son de vulgar display of power, peut être qu'un Randall Warhead te plaira. Cependant, je déconseille plutôt cette tête car c'est vraiment trés spécial et en plus pour le son à la nirvana, je ne pense pas que ça le fera.

Sinon, j'ai joué 1 an sur triple X et je te conseille plutôt le Fireball car même si la triple X est trés bonne, je la trouve un poil moins versatile et polyvalente. Aprés ce n'est qu'une question de gôut. De plus je ne pense pas que les prix soient trés différents .
dittohead
Salepunk a écrit :
Citation:
Euh... on a pas les mêmes sources,alors... d'après les infos que j'ai,les têtes Randall transo coutent le même prix,voire plus cher que la triple X selon les sites. (de 1000 euros à 1200 selon les sites pour cette dernière et près de 1200 pour une V max si mes souvenirs sont bons. Pour le Randall lampe faut compter encore plus cher avec les modules...)
Mais si t'as une bonne affaire je veux bien!!

1000-1200 € pour la XXX Quand je cherchais un ampli (il y a 1 an exactement) elle coutait 1600 € en suisse...alors peutêtre qu'elle a pas mal baissé ou sinon les prix francais sont plus avantageux...Si jamais à l'occaz j'irais voir les prix au magasin.
A+


Tout à fait je l'ai payée 1700€ au mois de mai 2004 à Besançon (en boutique) alors je veux bien qu'on puisse gagner un peu en l'achetant sur le net mais de là à la trouver à 1000€ ca doit cacher quelque chose... et en tout cas la garantie en mousse ca n'est pas raisonnable avec ce type d'investissement.

@Akz2: J'utilise le XXX sur le baffle du spider (4*12) et le résultat est correct... pas transcendant mais correct
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
dittohead a écrit :
Salepunk a écrit :
Citation:
Euh... on a pas les mêmes sources,alors... d'après les infos que j'ai,les têtes Randall transo coutent le même prix,voire plus cher que la triple X selon les sites. (de 1000 euros à 1200 selon les sites pour cette dernière et près de 1200 pour une V max si mes souvenirs sont bons. Pour le Randall lampe faut compter encore plus cher avec les modules...)
Mais si t'as une bonne affaire je veux bien!!

1000-1200 € pour la XXX Quand je cherchais un ampli (il y a 1 an exactement) elle coutait 1600 € en suisse...alors peutêtre qu'elle a pas mal baissé ou sinon les prix francais sont plus avantageux...Si jamais à l'occaz j'irais voir les prix au magasin.
A+


Tout à fait je l'ai payée 1700€ au mois de mai 2004 à Besançon (en boutique) alors je veux bien qu'on puisse gagner un peu en l'achetant sur le net mais de là à la trouver à 1000€ ca doit cacher quelque chose... et en tout cas la garantie en mousse ca n'est pas raisonnable avec ce type d'investissement.

@Akz2: J'utilise le XXX sur le baffle du spider (4*12) et le résultat est correct... pas transcendant mais correct

Le fait est que le prix compte énormément,surtout pour les étudiants(dont je fais ... encore ... partie). Il pèse même plus dans la balance que la garantie. Alors à choisir entre la triple XXX à 1700 en magasin ou à 1200 FDP compris sur boxy,le choix est fait... les sites ont incontestablement trouvé un créneau...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dittohead
1200 c'est le prix chez thomann et ca m'a l'air d'avoir sérieuse réputation, tu devrais aller voir de ce coté.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
Ouais,je visite,je visite... mon choix s'arrêtera en septembre. Je me tate entre une XXX, un VHT gp3,un powerball,un fireball...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Engl...