Petit ampli combo de faible puissance a lampe pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :

Ah, un truc important, je ne suis plus autorisé à dire que je fais - 20% sur Washburn et Randall, car les autres magasins se sont abondemment lamenté auprès du distributeur...
Alors j'annonce que c'est 10% de réduc, et après on s'arrange discrétos en MP.....OK ?

Heu... j'ai édité mon post... comme ça je respecte ton intimité !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
capitaine_banane
si c'est pour jouer en chambre, le f30 ne conviendra pas, de plus je ne pense pas que ce soit du high gain.
un combo mesa rectoverb peut etre par contre pourra le faire si tu montes le son un minimum.
piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le
merci encore pour vos precieux conseilles
piot
  • Publié par
    piot
    le
j espere vraiment qu il sonne a bas volume et qu il ne sonne pas trop aigu avec du coffre dans les basses voila encore merci!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
piot a écrit :
euh gillou tu est vendeur ? si oui ou se situe ton magasin est surtout fait tu de la vente par correspondance ?merci encore pour touts ces conseille a l avance merci tchao

oui il est vendeur.

pour la boutique va ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
piot
  • Publié par
    piot
    le
autrement vht est bogner a bas volume ?
Skelter
oublie...en plus c'est très cher.

mais bon d'après les avis lus ci et là, ENGL sonne très bien à faible volume.
donc une FireBall + 1 ou 2*12 devrait te convenir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les combos VHT sont conçus pour donner du son à partir d'un volume moyen, disons 3 et au délà, donc inutilisables en appartement.
Le combo Bogner Shiva en version 1x12" (dos fermé) sera à son aise à faible volume, la version 2x12" (dos ouvert) demandera à être poussée pour se libérer.
Les versions têtes + baffles dans les 2 marques sonneront également bien à bas volume, car les baffles sont fermés.
Sinon, il y a le Soldano Astroverb qui sonnera très bien à bas volume, malgré son dos ouvert.
Skelter
Gillou a écrit :

Sinon, il y a le Soldano Astroverb qui sonnera très bien à bas volume, malgré son dos ouvert.

ça sonne metal l'Astroverb

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Plus Heavy Rock que Metal, mais en creusant bien les mediums, on y arrive peut ou prou..
piot
  • Publié par
    piot
    le
merci de vos reponse c vraiment dommage que vht ne sonne pas a faible volume quand j ai ecouter laes samples de la tete cl 50 j ete fou et ceux du bogner ubershall aussi d ailleur !! lol
piot
  • Publié par
    piot
    le
piot a écrit :
merci de vos reponse c vraiment dommage que vht ne sonne pas a faible volume quand j ai ecouter laes samples de la tete cl 50 j ete fou et ceux du bogner ubershall aussi d ailleur !! lol
par contre j ai moyenement aimer engl grain pas asser serrer peutetre ! ou alors trop dans le style death pour l instant se que j ai entendu de mieux c ete 5150 peyvey vht cl 50 et bogner ubershall voila
Skelter
piot a écrit :
]par contre j ai moyenement aimer engl grain pas asser serrer peutetre ! ou alors trop dans le style death pour l instant se que j ai entendu de mieux c ete 5150 peyvey vht cl 50 et bogner ubershall voila

wai mais ce sont des samples donc rien ne vaut un essai avec ta gratte et tes doigts.
par contre serait-ce trop te demander que de faire un effort d'écriture.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
piot
  • Publié par
    piot
    le
desole pour l orthographe ce n est pas trop mon truc ,pour les samples je ne sait pas se que sa vaut par rapport a la realitee merci quand meme pour ton aide .
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, le VHT CL50 est une tête et elle sonne à faible volume. Je parlais uniquement des combos...
Pareil pour le Bogner Uberschall.
piot
  • Publié par
    piot
    le
ben je comprend plus rien là je pensè qu un combos sonner mieux a bas volume qu une tete !!
ben la j esite entre le vht 50 cl ,randall rg 50 tc et soldano astroverb;le quel de c est trois sonnerais le mieux a bas volume (soldano ce qui est bien c est qui fait 20 watts donc peut etre pousser ? mais peut etre pas asse de grain)repond moi stp gillou

En ce moment sur amplification...