Petit ampli combo de faible puissance a lampe pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
si j'ai compris...
oui il sonne bien a bas volume mais si c'est juste pour l'utilisé a bas volume c'est vraiment dommage car tu n'entendra jamais toutes les capacité de l'ampli, meme si deja il sonne bien a bas volume...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le
ouai je me doute bien qu il sonne baucoup mieux a fort volume comparer a un transistor , avec les lampes plus on pousse plus sa chante.
moi se que je veux c est une plus grosse disto que mon marshmall, de meilleur qualite et a volume modere lol .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors là, y a pas photo, il enterre le DSL401 d'assez loin...
piot
  • Publié par
    piot
    le
salut gillou ,quand tu dit qu il enterre c est a bas volume ? j esite avec le soldano (j aimerrai plus de detail ,les differences qu il peut il y avoir entre les deux, avantage est inconvenient ) le soldano a l air bien mais il me semble limite pour les grosse satu
du genre rondat .... on peut jouer de quoi avec , qui de connu l utilise ?
piot
  • Publié par
    piot
    le
ah oui encore une chose c est quoi l histoire du gain sur le volume de la guitare ? c est une carracteristique de soldano ?
piot
  • Publié par
    piot
    le
ah je vien d ecouter des sample du 5150 en tete a faible volume c est sa que je veux en combo peutetre (c est excellent tout a fait ce que je recherche)purre c vraiment trop dommage que tu n en fait pas gillou merde merde merde
piot
  • Publié par
    piot
    le
arf plus de 5150 bon que v aije prendre!

En ce moment sur amplification...