Petit ampli combo de faible puissance a lampe pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le
wouaip le petit soldano m interesserai peutetre quand meme (20 watts sa doit etre asser exploitable meme a faible volume non ?)
mais il manque un peu de gain et pas de boucle d effet faudrai mieux le prendre en tete ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il ne manque pas de gain...
piot
  • Publié par
    piot
    le
j aimerais bien savoir quand meme si sur les samples c est la plus grosse disto ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui.
piot
  • Publié par
    piot
    le
encore une question gillou lol , a volume egale le quel de ces deux combos sonne le mieux(randall rg 50 tc et soldano astoverbe) a l avance merci
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Soldano.
piot
  • Publié par
    piot
    le
toi tu parle du type de disto plus ou mois metal mais j aime bien le so d extreme
piot
  • Publié par
    piot
    le
j ai peur pour la ressemblance avec marshmall et en plus niveau disto sa a l air leger quand meme non ? apparement le maxi c le son de extreme .
Nancy boy
non je n'ai pas parlé de extreme ..
Et non c pas limite niveau gain car il y a deux disto : une classique et une modern hi gain....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
piot
  • Publié par
    piot
    le
ah non lool je parler du soldano moi, le randall a surement une plus grosse disto mais le soldano fait 20 watts donc plus exploitable
piot
  • Publié par
    piot
    le
a mois que le randall marche asser fort a bas volume , mais j en doute, tu joue pas chez toi avec ?
piot
  • Publié par
    piot
    le
donc si tu joue chez toi avec c qu il a une bonne disto meme a bas volume a moins que tu le mette a fond meme chez toi loooool !!!!!!! mais là tu devien sourd comme un pot d ici peu !! lol
enfin tu n a pas l air de comprendre ce que je d
emande mais c pas grave gillou me comprendra mieux peutetre lol
Nancy boy
si j'ai compris...
oui il sonne bien a bas volume mais si c'est juste pour l'utilisé a bas volume c'est vraiment dommage car tu n'entendra jamais toutes les capacité de l'ampli, meme si deja il sonne bien a bas volume...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification...