Petit ampli combo de faible puissance a lampe pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 26 Déc 2004, 14:13
bien en snakeskin !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils font aussi des couleurs custom, mais quand j'ai commandé un stack en croco turquoise, ils ont refusé tout net.....
exhauster
Sinon y'a ça, non?

Ca a de la gueule en plus..Moi je le trouve sympa..
Ashdown Fallen Angel 40W.

plus d'infos ici: (en anglais)
http://www.ashdownmusic.com/gu(...)ID=91

J'ai essayé le Peacemaker (la serie plus rock..Plus "gentille")..

Ca sonnait plutôt bien (surtt en clair..Waw! (merci les lampes) )
Celui là, je ne l'ai jamais vu (entendu) tourner..

Y'a des gens qui l'ont vu/entendu/essayé ??
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Ils font aussi des couleurs custom, mais quand j'ai commandé un stack en croco turquoise, ils ont refusé tout net.....

ah oui juste une chose.
Les délais sont de quel ordre?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
exhauster a écrit :
Sinon y'a ça, non?

Ca a de la gueule en plus..Moi je le trouve sympa..
Ashdown Fallen Angel 40W.

plus d'infos ici: (en anglais)
http://www.ashdownmusic.com/gu(...)ID=91

J'ai essayé le Peacemaker (la serie plus rock..Plus "gentille")..

Ca sonnait plutôt bien (surtt en clair..Waw! (merci les lampes) )
Celui là, je ne l'ai jamais vu (entendu) tourner..

Y'a des gens qui l'ont vu/entendu/essayé ??

Ca coute combien cette pitite bestiole ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nancy boy
ben pas donné....
c'est ds les 950 je croi et ça se trouve pas partout,il m'a tenté,j'hesité entre ça et le randall....

J'ai le randall !!!!!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les 4 couleurs standard, les délais sont de 1 à 2 mois. Je vais recevoir un Astroverb en snakeskin (identique à la photo) d'ici 15 jours je pense...
Attention, augmentation de tarif de 10% au 1er janvier...En fait, elle a pris effet en septembre, mais je ne l'ai pas appliquée....Déjà que c'est hyper reuch..!
Rock for Troll
Tu fais des réducs pour le forum ^^ ? (Désolé je suis pas vieux ici comme tu le vois et je n'ai eu que rarement l'occasion de croiser tes posts )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Don Guillermo
Aie , aie , aie !!!

Je penses qu'ils font une grosse erreur chez Soldano , deja qu' ils etaient limites limites avec la concurence au niveau prix : Brunetti , Engl ...
Je connais deja des revendeurs qui preferent les retirer de leur catalogue a cause de cet strategie commerciale hasardeuse , comme par exemple l' excellant Olivier de Leadmusic a Geneve .

Dommage , le son Soldano est vraiment au pantheon des sons guitare , mais a ce prix , il y a du trés trés bon et plus versatile ailleurs ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, Olivier est le distributeur Soldano pour la Suisse, mais comme on travaille ensemble, il pourra continuer d'en avoir au besoin.....
Heureusement que le dollar est bas, ça compense, mais s'il remonte, je serai forcé d'arrêter....

Mike Soldano se fout de la concurrence comme de sa 1e chaussette, la marque marche super bien aux USA, et le reste du monde, il peut s'asseoir dessus sans que ça le fasse boiter....
Skelter
Gillou a écrit :
Sur les 4 couleurs standard, les délais sont de 1 à 2 mois. Je vais recevoir un Astroverb en snakeskin (identique à la photo) d'ici 15 jours je pense...
Attention, augmentation de tarif de 10% au 1er janvier...En fait, elle a pris effet en septembre, mais je ne l'ai pas appliquée....Déjà que c'est hyper reuch..!

Ok mais moi les chiffres c'est pas mon truc donc combien ça me coûtera augmentation et réduc' forumeur comprises pour l'astroverb en 1*12.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Shadows Son a écrit :
Tu fais des réducs pour le forum ^^ ? (Désolé je suis pas vieux ici comme tu le vois et je n'ai eu que rarement l'occasion de croiser tes posts )

Une réponse à ma question Gillou ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Restons sur les prix actuel, c'est plus simple, - 20%...1220 - 20% = 976 €.

Tiens je reçois demain ou mardi ma première tête Custom Audio OD100, miam...!

Shadow: MP !
Skelter
Gillou a écrit :
Restons sur les prix actuel, c'est plus simple, - 20%...1220 - 20% = 976 €.

Ok it will be mine soon.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur amplification...