ta des topics rempli dinformation sur le pod, une chose de sur pour faire economique mais qui fonctionne tres bien moi je te conseil lachat dun pod Haricot Xt , cest moins cher que le pro et cest la meme chose, ou directement le xt live si tu peu lavoir pas loin du meme prix, sinon tu attendra pour te payer le pedalier lorsque tu aura besion de faire de la scene.
lavantage cest que tu va avoir de gros son saturé qui sont crédible, et dautre son , + la section effects, donc c vraiment simpa.
de plus tu peu ten servir tranquillement au casque ou pour enregistré sur pc, donc ca reste un outil qui meme si avec le temps tu evolu sur du matos a lampes etc, te servira toujours.
et enfin pour lamplifié de facon économique , je te conseil dacheter une enceinte amplifié, c neutre parfait pour un pod.
jen ai une une yamaha que je peu vendre 80 envoi comprit si tu le désire, sinon regarde dans le commerce, mais pour jouer a la maison ta pas besion dun gros retour amplifié.
de plus ce retour peu te servir pour amplifié un lecteur cd, etc.. donc encore une fois un truc qui te servira toujours.
enfin pour les repets , si tu a loccas daller en studio de locasion tu poura branché ton pod sur un ampli disponible la bas ou direct sono, (en live tu peu tenté le direct sono , c crédible et confortable pour lingé son, c bien pour les grosses scene ou tu a loccasion davoir un retour)
voila pour les infos, si tu veut en savoir plus sur mon enceinte amplifié , tu me MP.
A.