Petit combos lampe pour Metal sa existe ?

MarcMad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MarcMad
    le
Voila je me demandais si on pouvait trouver sur le marcher dans bon petit combos toute lampe ( 5w / 20w) pour le metal !?

Je recharcher pas mal et jai rien trouver vraiment de bien pour le metal !

J'envisagai peut etre m'acheter un ampli lampe(400 euro) mais ya rien pour moi :S

Si ya quelqu'un qui pourrai m'en denicher un je serai tres heureux

Merci !
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Je ne suis pas un grand connaisseur mais je dirais qu'un petit combo genre Peavey classic 30 ou Fender Blues couplé à une bonne pédale de disto pourrait être une piste à explorer.
the5thorseman
Erff, non, pas de Classic30 ou de Fender, c'est pas du tout leur genre...

Il y aurait bien l'Ibanez Valbee 5w qui est une référence dans cette gamme, avec une bonne pédale préamp à lampe qui va bien ça doit sonner terrible!
LORD RIFF
Le vlà ton combo...le Mesa Boogie subway rockett...une petit bombe de 18w qui te mettra par terre !

Citation:
Je ne suis pas un grand connaisseur mais je dirais qu'un petit combo genre Peavey classic 30 ou Fender Blues couplé à une bonne pédale de disto pourrait être une piste à explorer.

Non effectivement...C'est même carrément des contre-exemples que tu cites là
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Frais_d
  • Publié par
    Frais_d
    le
LORD RIFF a écrit :
Le vlà ton combo...le Mesa Boogie subway rockett...une petit bombe de 18w qui te mettra par terre !

dans les 400 euros ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
LORD RIFF
Frais_d a écrit :
LORD RIFF a écrit :

dans les 400 euros ?

Hey Patate, il a pas dit 400 euros MAXI...mais "dans les", ce qui implique un peu plus comme un peu moins...

Ce mesa est certes surcoté (souvent affiché à 800 euros à cause de la cote d'audiofanzine qui n'est pas une référence!!! )mais j'en ai deja vu partir à 550 euros ici même :

https://www.guitariste.com/for(...)ocket

Et puis ce n'est certainnement pas STUPIDE de ma part de proposer un ampli, certes, un peu plus cher, mais cependant d'une qualité nettement supérieure et SURTOUT qui d'un point de vue orrientation de grain se dirrige vers ce que le mec recherche...deja je lui economise le fait de se prendre la tête à acheter une pédale externe qui aurait pour fonction d'esperer maladroitement transformer un ampli de blues en orange metallique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Frais_d
  • Publié par
    Frais_d
    le
LORD RIFF a écrit :
Frais_d a écrit :
LORD RIFF a écrit :

dans les 400 euros ?

Hey Patate, il a pas dit 400 euros MAXI...mais "dans les", ce qui implique un peu plus comme un peu moins...

Ce mesa est certes surcoté (souvent affiché à 800 euros à cause de la cote d'audiofanzine qui n'est pas une référence!!! )mais j'en ai deja vu partir à 550 euros ici même :

Et puis ce n'est certainnement pas STUPIDE de ma part de proposer un ampli, certes, un peu plus cher, mais cependant d'une qualité nettement supérieure et SURTOUT qui d'un point de vue orrientation de grain se dirrige vers ce que le mec recherche...deja je lui economise le fait de se prendre la tête à acheter une pédale externe qui aurait pour fonction d'esperer maladroitement transformer un ampli de blues en orange metallique...

ya personne qui a dit que t'etais stupide, m'chou...
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
LORD RIFF
Ah mais ça je le savais
Frais_d
il existe version tete ce mesa ?
(ex-)POD XT USER'S CLUB
Mac user's club
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vendu mon subway ici pour 580€
Par contre pour le métal, bof bof, ou alors il faudra le coupler avec un baffle fermé
MarcMad
Wais y'a pas grand choix !!

Y'a Vraiment rien pour les metalleux dans cette gamme d'ampli !!

Parce que le seul moyen jusqu'a maintenat pour avoir un son metal serait de mettre une pedale en avant d'un ampli plus blues ou rock pour avoir du metal :S

Mais le subway encore la j'ai pu lire qu'il n'etai pas fait pour le metal encore la il est plus typé gros rock !

Merci pour la suggestion
ET meme si l'ampli que vous me proposer depasse quelque peu les 400 euro c'est pas trop grave se sera a moi d'economiser un peu plus !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le subway avec un cab fermé et une eq dans la boucle, ça passe très bien en mode contour pour du Metallica, Maiden...mais pas plus
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
tu peut t'orienté vers des amplis Engl, Randall, VHT, niveau son, c'est du metal!

Niveau prix.. m'y connais pas vraiment!
pépé62
je crois que manulonch a mis au point une tete d' ampli qui te plairait , voit les specs avec lui . ,tu verras bien .
made in belgium garantie .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...