Petit combos lampe pour Metal sa existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarcMad
  • MarcMad
  • Special Total utilisateur
Bon apres quelque reflexion je pence bien que le pod serai un bon choix a faire car deja la la modelisation jaime bien sa avec mon cube je trouve sa bien alors avec le pod sa devrai aussi bien sonner et en plus le pod m'offre vrm plus en tere de diverciter car deja jaime bien jouer avec des effets alors sa me sera bien utile !

Mais jai une question si je branche le pod dans lauxiliere de mon roland sa devrai contourner le preamp ensuite tu fait sortir le tous par la prise out sur le cube comme sa tu utilise seulememt lampli de puissance et pis tu branche le tout seul une boite de son Jvc ( mon pere lutilisait pour le cinema maison mias lee haut parleur pour les gras sont defoncer alors jaurai juste a les remplace et jaurai quand meme quelque chose dassez puissant et d'assez gros !?

Ça peut ce faire ou je voit les chose trop en grand !?

Merci
LORD RIFF
Citation:
Mais jai une question si je branche le pod dans lauxiliere de mon roland sa devrai contourner le preamp ensuite tu fait sortir le tous par la prise out sur le cube comme sa tu utilise seulememt lampli de puissance et pis tu branche le tout seul une boite de son Jvc ( mon pere lutilisait pour le cinema maison mias lee haut parleur pour les gras sont defoncer alors jaurai juste a les remplace et jaurai quand meme quelque chose dassez puissant et d'assez gros !?

Héhéhé...haaa d'accord...(Je regrette de m'être cassé la nénétte à proposer des trucs...)

Tiens t'as pensé à ça, tant qu'on y est...

(Pardon j'ai pas put m'en empêcher... )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MarcMad
Tu ri bien mais ce truc c'est tres amusant Et sa peut te permettre de pratiquer ta coordination
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
http://www.musicstore.de/is-bi(...)List#

Voilà ,il me semble l'ampli le plus adapté à tes besoin!
Tube de puissance au choix
2 lampes de préamp
une boucle d'effect
un boost
sortie sur baffle 4,8 ou 16 ohms
sortie avec simu hp
hp 12"!

Donc ,d'àprès les spécifications ,tu peux le transformer en bête de course!
-Le changement de lampe
-La connection sur un bon cab ou changement du hp de base!
-La boucle d'effect pour l'équa
-et pourquoi un clean boost behringer qui sonne bien moderne avec les emg !(un potard aigue et un bass!)

Moi je dit que c'est le bon plan!
Il a tout ce qui manquait au valbee!

Et au pire ,une bonne pédale de disto dessus et hop le tour est joué!
Comme celle -ci ,à lampe et qui est inconnue de tous!
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Bref ,en cherchant bien ,il y de quoi se faire plaisir pour 400 euros voir un peu plus!
MarcMad
Wow :O Sa vraiment l'air bien ce truc la !!

Me rester juste a faire un peu de rechercher et je te revien la dessus mais vraiment jpense que tu a decouvert quelque chose qui s'aurai faire mon bonheur

Merci ! Je te reviend l'a dessus !
MarcMad
Et bien je ne trouve pas vraiment de renseignement interressant pour cette ampli pourtant qui ma l'air assez bien ! Pas de demonstration non plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare...