Petit coup de coeur du jour - Carvin Vintage 16

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Attention, il n'y en a qu'un, car c'était une commande spéciale, il n'est pas importé normalement...
Xavier W.T.
400$ américains sur le site de carvin!

Wow... j'ai trouvé mon prochain ampli de chambre! (je ne pense pas pouvoir jouer les durs avec un 2203, quand j'en aurais un, dans ma chambre a coucher de maison de banlieu)

Faut juste que j'essaye avant.. c'est moins évident, mais je trouverai bien le moyen.
I wanna be sedated!
DOCTOR D
Gillou a écrit :
Attention, il n'y en a qu'un, car c'était une commande spéciale, il n'est pas importé normalement...


pourtant j'en ai deja vu chez Universal qu'est ce qu'ils nous font t'y chez Carvin...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gillou
Ils ont dû en faire rentrer une fois, mais il n'est plus au catalogue 2004 de l'importateur....
DOCTOR D
Gillou a écrit :
Ils ont dû en faire rentrer une fois, mais il n'est plus au catalogue 2004 de l'importateur....


et dans ce cas c'est sans appel comment on fait t'y lorsqu'on a le budget pour en acheter un

Tu vas bien nous trouver une solution Gillou president
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gillou
Yes: j'en ai UN en stock !
scanlan75018
tiens d'ailleurs chez Universal ils passent par chez toi Gillou ?

Ils rentrent même des Guitares Carvin dont une Allan Oldsworth assez space...

Si seulement on pouvait avoir davantage de ces merveilles en France (on voit passer des grattes de folie sur ebay US pour une bouchée de pain chez Carvin)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
laurentg
à Spinoo

j'ai lu sur Harmony que le carvin vintage 16 était aussi fort en 16 watts
qu'en 5 watts.

peux-tu nous le confirmer ?


merci
[ terb_ ]
vas voir sur le site Carvin 'spice d'huitre
J'arrete l'amplification guitare.
Greg-B
Spinoo a écrit :
Uniquement une question de coût : le switch standby, dans sa position classique, ne peut pas être un switch bas de gamme (il doit procurer une bonne isolation vu qu'il coupe la haute tension).
Allumer ton ampli sans stand-by tu peux le faire, ca ne fera pas grand chose, juste que dans un an tes lampes auront plus vieilli qu'en allumant avec le standby enclenché.
Dans ce genre d'ampli sans standby, attends d'entendre le petit bruit de fond avant de brancher ta gratte : le standby sert à ne pas amplifier le signal avant que les lampes ne soient bien chauffées.

Note aussi que dans le cas d'amplis pourvus de rectifier à lampe, le standby n'est plus trop nécessaire : le temps que la rectifieuse chauffe elle-même, elle ne pourra pas fournir la haute tension demandée par les lampes pour amplifier.


absolument pas d'accord.

il ne faut pas allumer l'ampli avec le stand by ON, par contre tu peux l'eteindre avec le stand by ON.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Benos200011
Greg-B a écrit :

absolument pas d'accord.

il ne faut pas allumer l'ampli avec le stand by ON, par contre tu peux l'eteindre avec le stand by ON.


tiens je ne savais pas, j'allume toujours mon ampli avec le standby activé et idem quand je l'éteins
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Xavier W.T.
Greg-B, tu es la 1er personne que j'entend affirmer qu'un ampli ça s'ouvre avec le standby à off, c-a-d désengagé et que la haute tension n'est pas coupée.
I wanna be sedated!
Gillou
Scanlan, non pour Carvin, je suis détaillant, comme Universal et les magasins lambda....

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...