Petit soldano, ça donne quoi niveau saturation

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    gma
    le 23 May 06, 14:53
Houla quand je faisais du metal je branchais mon atomic sur un 412 et ça envoyait...L'interet est tout trouvé à mes yeux...

Ca permet de palier au côté assez directif du 112 ouvert quand tu n'as aps de repique et d'envoyer vraiment plus gros, plus gras, plus lourd...hinhinhinh
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
[Boubou]
ktophe a écrit :

Houlala, la petite tête Astroverb en snakeskin avec le 1*12 assorti, le rêve... j'ai beau cherche, je trouve pas de 1*12 chez Soldano ; qqn sait où en trouver, et à quel tarif ?
[Boubou]
Oui, bien sûr, j'ai pas précisé d'occaz', j'aurais dû... Personne n'en a jms vu traîner qq part ? Tiens Gillou, je suis en train de me séparer de mon MC²... Tu as de l'Astroverb en snakeskin en stock, malgré ces histoires de normes ?
Gillou
J'ai rien de rien en Soldano, à part une pédale SuperCharger et des baffles 2x12"....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
[Boubou]
Hé ben... Damned, moi qui avais une idée derrière la tête ! Reste le marché de l'occaz' alors...
Invité
Gillou : Combien de délai pour la livraison un astroverb finition bleu et question fondamentale : La réduction forumeur s'applique t'elle (j'ai un budget de 1000 euros maxi) ?????
Gillou
Ca c'est la question qui tue.
Actuellement, les amplis Soldano ne passent PAS les normes RoHS, et donc sont interdits d'import dans toute la CEE.
Et Mike ne veut apparemment pas mettre les amplis aux normes pour le moment.
Donc on est dans l'impasse, jusqu'à ce qu'il se passe quelques chose qui le fera changer d'avis....

Sinon, oui, 20%....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
merde 20% ?:

qu'est ce que cette histoire de RoHS?!?!?!

merde... moi qui suis européen dans l'âme, je suis scié...

Donc ça signifierait plus de Soldano en Europe dans les mois avenir...



C'est pas possible, j'ai le budget, j'ai trouvé le modèle que je veux et il n'est plus disponible!!! Je crois rêver!!!!!!!!!!!!!!
Gillou
RohS: restriction de l'utilisation des substances dangereuses (en anglais), dont le plomb.
Et du plomb, il y en a plein les soudures....
Ces normes sont entrées en application le 1er juillet 2006.

Alors quelques solutions s'offrent à nous, je suis en train de les étudier:
- cesser de faire Soldano, ou alors juste les baffles qui ne sont pas concernés.
- truander la douane, en faisant soit semblant de rien, soit en demandant à Mike de marquer RoHS Compliant sur ses documents et serrer les fesses pour que ça passe (sachant que l'amende si je me fais choper est de 150 fois la valeur du truc...)
- attendre que Mike change d'avis.

Et voilà...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
[Boubou]
Hé ben c'est réjouissant tout ça, des perspectives toutes plus alléchantes que les autres quoi...
tinouz
Bah il changera d'avis. Mr Soldano si vous me lisez c'est pas sympa pour les Européens ce que vous faites
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
[Boubou]
Qqch me dit qu'avec le melon qu'il a, il n'est possible qu'il n'en ait rien à foutre !
tinouz
[Boubou] a écrit :
Qqch me dit qu'avec le melon qu'il a, il n'est possible qu'il n'en ait rien à foutre !

D'après ce que Gillou a dit le RoHS c'est aussi pour les USA bientôt. Donc quand il ne pourra plus vendre nul part, il se ravisera.
Il a peut-être un melon mais il est pas fou non plus je pense.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
[Boubou]
Si les US sont concernés aussi, alors effectivement, tu as sans doute raison.
Gillou
C'est bien ce que je lui ai dit ! En Califorfornie, les normes s'appliqueront au 1er janvier 2007, ce qui fait que déjà il va se couper le plus gros marché des USA, et de plus les autres états s'y mettront progressivement....

Mais bon, pour l'instant, rien ne bouge...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...