krstf a écrit :
Merci pour ces conseils.
Donc je vais sans doute oublier les Boosts.
J'ai regardé un peu chez Earthquake Device, c'est un peu au dessus de mes prétentions budgétaires actuelles, mais si c'est vraiment nécessaire je peux patienter quelques semaines avant de re-piocher dans la caisse spécial GAS.
Mais dans cette marque il y a plusieurs modèles, la "White Light", la "Chrysalis" (autour de 145 Euros fdpout) et la "Speaker Cranker " presque 40 euros de moins, à votre avis laquelle serait la plus apte à prendre sa place entre la Tele et le Cub10 ?
Xotic, c'est le prix d'une Holy Grail, plus une overdrive, effectivement un peu cher pour un p'tit joueur comme moi.
(oui il me faut aussi une reverb… ) hé hé !
La Danelectro est beaucoup plus abordable… c'est quoi le 'blème avec cette dernière ? (
Boitier fragile ? Durée de vie d'une allumette ? Alim spécifique introuvable ?) Parce que 100 Euros de différence minimum ça laisse songeur… C'est con je sais mais je me dis que vue la différence de prix il doit y a voir un endroit ou le bat blesse…
Evidemment s'il n'y a pas de loup, il va de soi que cette petit bête aura ma préférence.
Sinon en fouillant autour des marques que vous m'avez cité j'ai vu ça aussi :
Yerasov 3000volts, toujours en songeant que l'idée c'est de coupler le truc avec mon cub10, vous en pensez quoi ?
Chez Earthquaker, la Speaker Crancker fera parfaitement l'affaire avec son unique bouton et son prix assez modéré !
Sinon dans le genre pédale à bouton unique qui salie le son parfaitement, ya la Lovepedal Amp 50 dont je suis fan (135€ je crois).