Plus c'est cher mieux c'est ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanamoro San
Je roule en Fiat Uno de 1995...

..ne serais-je pas le plus courageux ?

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Indéniablement, alors c'est toi qui mérite la plus la tête Soldano SLO...!
televince
Ousi enfin la mode sur ce forum elle arrive avec les nouveaux contrats de Gillou... A quand Gillou de fournisseur de Diezel et des diezel partout

Enfin bon c'est normal mais ce que je tiens à ajouter c'est que même si ce forum a des users qui permettent de faire connaitre pas mal de matos, c'est super sectaire et on tourne sur toujours les mêmes amplis sachant que Gillou vend 80% des amplis conseillés ici
Pas bête la chouette
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Caramba, yé souis découvert !

C'est aussi dû au fait que je fais 80% des marques de haut de gamme destinées au hi gain...
Seuls m'échappent Diezel, Mesa, CAE, et toutes les marques destinées au sons clairs et crunch, comme Matchless, Bad Cat, Dr Z, Cornell, Cornford, etc....ce qui en fait pas mal quand même....

Mais qui n'en parle ?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
je suis pas d accord...
Gillou vends un bon pacquet d ampli different.... pratiquement tous le haut de gamme sauf mesa, diezel, matchless, badcat.

donc 80% on va dire du haut de gamme
sachant que souvent la discution tourne autour de ces amplis il est donc normal que l on conseille à 80% des ampli made in gillou

sinon je vois absolument pas le probleme de parler de haut de gamme sur le forum gratte c est assez rare de conseiller une squier par rapport a une strat us , ou une epiphone de premier prix par rapport à une gibson standard
je vois pas pourquoi il en serait pas de meme ici ..
je vais meme aller plus loin, quand tu vois les prix affichés dans certaines boutique tu te dis que tu es bien content d avoir rencontré gillou, en outre on est pas tombé de la derniere pluie et avant d acheter on compare souvent avec d autre modele
voila.
un client satisfait
Yanamoro San
C'est vrai qu'on a oublié de rappeller, pour être précis, qu'il il y a beaucoup de fils du métal ici, ce qui oriente pas mal les débats...

Je parle avec personne de mon Fender Pro reverb
televince
Yep je dis aps le contraire c'est même très bien qu'on parle de toutes les marques que tu fais...
Il faudrait un Gillou soft avec des amplis pas de bourrin avec des vrais sons clairs
Michou ?
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
a ca c est vrai ca manque de rivera , quoi ....
m enfin il est pas degeu non plus le clean de l XTC
alphasnk
honnetement en plus à part Gillou où se procurer des infos sur ces amplis, et où se les procurer tout court?

les magasins de zik c'est devenu un lieu nauséabond pour mecs frustrés de pas vivre de leur art (les vendeurs) et qui ne stockent que de la merde pour pouvoir prendre de haut les clients...

Je suis désolé mais Gillou a tjrs été nickel vis à vis de tout le monde... et ça c'est pas un truc qu'on voit souvent dans le monde de la musique. on va faire une nouvelle comparaison:

behringer = keske tu veux ?
stagg = écoute j'ai pas le temps
marshall = ah ouais mais non ton matos c'est pas bon c'est ça qu'il te faut

alors que :
soldano = salut comment va
vht = viens essayer quand tu veux
bogner = reduc forumeur

voilà je crois que tout est dit lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca y est: j'ai joui dans mon pantalon.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
8O
ben que ca t empeche pas de harceler Mr VHT

Sinon pour le reste ben vi, le bon travail paye toujours )
alphasnk
pis jsais pas si vous avez remarqué, mais les gens qui vendent de la merde traitent les gens comme de la merde, les gens qui vendent dla qualité ils taccueillent à bras ouvert.
'Orange Club'
Soldano
etc etc
Yanamoro San
Normal, ils comptent leurs client sur les doigts de 6 mains !!!

???
alphasnk
bah non c pas normal! c'est juste etre commerçant! je prefere filer 5 euros de plus par jack à un commerçant nickel plutot que de filer le moindre euro à un batard
'Orange Club'
Soldano
etc etc
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
kler, pis gillou a les mains qui poussent en ce moment

En ce moment sur amplification...