Plus c'est cher mieux c'est ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanamoro San
C'était bien pour Tom,
dsl pour l'embrouillage !

D'un autre côté, vous avez déjà vu le nombre de boutons qu'ils mettent sur les claviers d'ordinateurs ?

Difficile de s'y retrouver !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
shivering_tom a écrit :
cold a écrit :
c'est clair Gillou dans les marque haut de gamme que tu ne fais pas (ou pas encore) tu ne cite pas Crate pourquoi......
ps : John 5 de Marilyn Manson joue sur Crate, Max Cavalera aussi.....

Et Vernon Reid

Lofofora
televince
Bon sinon je tiens à préciser que ce que je disais n'a rien contre Gillou bien au contraire, mais il manque un autre Gillou pour des marques tout aussi bonnes et moins typées gros son
Isn't it ??
A moins que tout le monde ici ne shred/heavise/metalise dans tous les sens, je pense que ça serait cool d'avoir des bons plans et des avis sur les productions Dr Z , Victoria, Bad Cat, Matchless and co
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
l'inverse oui , mais dans ce sens pas toujours ! la regele d'or c'est de tester!
Pascal Boutin
RE COUCOU
la différence entre CRATE et VHT :
en FRANCE, GILLES en vend, et ce sont des zicos amateurs comme vous et moi qui en achetont..il y en a dans les chaumiéres, mais pas, ou trés trés peu de sponsoring......
chez CRATE....oui, il y a du beau monde qui joue dessus du matos qu'on leur a filé....et des types "amateurs" ....et sur le forum ?
pourtant ce forum est ouvert à tout et à tous, non ?
pourquoi il y a pas 4 ou 5 types qui ventent les mérites de cet amp, le possédant ?
....quelque chose m'échappe.............................
PASCAL

En ce moment sur amplification...