Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plusieurs solutions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Systémus
Gillou a écrit :
Ìl te faudra aussi une paire de pieds pour les baffles principaux.


Hahahahahaha !
Ouais, c'est évident, mais bon je peux en trouver pour pas trop cher, ça va pas exploser le budget.
Je vais aussi voir les mecs du groupe pour rallonger quelques euros de plus parce qu'il faudra aussi rajouter tout le câblage dans le budget ! Mais bon ça va râler, je le sens.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Gillou
Ne lésine pas sur la qualité du cablage ! J'ai un pote qui a plusieurs km de cables XLR d'entrée de gamme, il est sans arret emmerdé car la plupart tombent en panne au bout de quelques utilisations.
Tandis que moi, avec mes bons cables, je les utilise depuis une bonne douzaine d'années sans incident.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Systémus
OK ça roule. On va regarder ça de très près en espérant que ça va pas trop douiller quand même, même si je suis d'accord qu'il vaut mieux du bon matos, à la fin ça commence à alourdir la facture.
Merci Guillou
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
-Bruno-
Hello Systémus
Que vas tu prendre comme retour actif?
francoix
Salut!
Pour contribuer un peu:
Y'a rien qui m'agace plus qu'un bouton qu'on tourne et... il ne se passe rien...

Donc j'ai tendance à dire que dans tout de suite après le micro (on reste dans les standards qui ont fait leurs preuves) une bonne table est indispensable. J'y mettrais donc le prix.

Ensuite on trouve aujourd'hui de nombreuses enceintes amplifiées de bonnes qualités et qui font double emploi: retour ou enceinte amplifiée.

L'avantage que je trouve à investir dans ce sens, c'est que c'est évolutif et modulable en fonction des situations.
Je laisserais de côté l 'égaliseur graphique dans un premier temps, même si il s'avère rapidement indispensable, par contre, un compresseur, ça sauve. Et évidemment, ne pas s'imaginer qu'on va envoyer la grosse caisse et la basse à fond de fréquence dans des amplifiées full range...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli sono et studio...