Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Possesseurs d'Ecstasy (ou Diezel) ??

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Le magasin est à Bochen, un peu loin de chez moi. Dommage. Le baffle n'a pas l'air bien, puisque vous avez soit du Mesa, soit en attente ENGL ?
Ced777
patricef a écrit :
Le magasin est à Bochen, un peu loin de chez moi. Dommage. Le baffle n'a pas l'air bien, puisque vous avez soit du Mesa, soit en attente ENGL ?


Perso je voulais un 2x12 vertical. Donc c'était plié. Mais vu la fabrication de l'ampli, et d'après ce que j'ai lu sur harmony central, les cabs sont excellents aussi.

Ced777
Patoulatchi M
Un long temps d'attente pour le cab Diezel, c'est pour ca que j'ai pris un mesa.
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
patricef
Dans l'article GP, il est dit que le Herbert peut donner facilement un son type "brown sound" de Van Halen. Pouvez-vous donner des exemples d'autres sons (ex: Zakk Wylde peut être) que vous affectionnez avec, ce qui rend bien dans les styles ce que vous jouez.
Ced777
patricef a écrit :
Dans l'article GP, il est dit que le Herbert peut donner facilement un son type "brown sound" de Van Halen. Pouvez-vous donner des exemples d'autres sons (ex: Zakk Wylde peut être) que vous affectionnez avec, ce qui rend bien dans les styles ce que vous jouez.


Le canal 2 en mode boost est typiquement du brown sound c'est vrai. On peut faire aussi du Vai, on sent l'inspiration Marshall
Le canal 3 est voicé un peu plus américain (je précise: j'ai des 6L6). Je parviens sans difficulté à avoir le son Mesa rectifier, en plus propre mais tout aussi "gros".
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le tester parce que je n'ai plus de baffle!

Ced777
Patoulatchi M
C'est vrai que le canal 2 est extrement polyvalent, c'est lui qui fait la polyvalence de l'ampli..j'adore mettre le voicing du canal sur "-" monter le gain à 2-3 o'clock, mid-cut ON, et la, t'as un méga cruch, superbe

Je pense que t'arrives a avoir le son de un peu pres n'importe qui mais seul problème c'est de jouer comme vai ou van-halen, personnellement y a pas moyen
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
patricef
Il y a des samples de son du Herbert ici:
http://www.tonemerchants.com/s(...)RBERT
Si je savais jouer aussi bien que Van Halen et Vai...Je ne serait pas en train de demander des renseignement sur ce forum mais peut être que Diezel m'aurait envoyé un exemplaire de leur ampli pour voir si je voudrais bien faire un modèle Diezel Patrice à la place de Diezel Herbert...
Patoulatchi M
Citation:
Si je savais jouer aussi bien que Van Halen et Vai...Je ne serait pas en train de demander des renseignement sur ce forum mais peut être que Diezel m'aurait envoyé un exemplaire de leur ampli pour voir si je voudrais bien faire un modèle Diezel Patrice à la place de Diezel Herbert...


Diezel Patoulatchi ca sonne non ?
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
Ced777
Patoulatchi M a écrit :
Citation:
Si je savais jouer aussi bien que Van Halen et Vai...Je ne serait pas en train de demander des renseignement sur ce forum mais peut être que Diezel m'aurait envoyé un exemplaire de leur ampli pour voir si je voudrais bien faire un modèle Diezel Patrice à la place de Diezel Herbert...


Diezel Patoulatchi ca sonne non ?


Diezel ..., de toute façon ca sonne!!

Ced777
patricef
Apparemment il y a un delai de livraison assez long, non ?

Ced777: c'est Pyngwie ton avatar ?
Patoulatchi M
Non ca va...moi j'ai du attendre environ 1 mois car le mag ne l'avait pas en stock, ced777 a du attendre 2 semaines je crois...
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
Ced777
patricef a écrit :
Apparemment il y a un delai de livraison assez long, non ?

Ced777: c'est Pyngwie ton avatar ?


Ouais mais je vais l'enlever, c'était pour déconner!

Ced777
Ced777
J'ai attendu très peu le Diezel... il était en stock!
Donc le temps de faire le virement bancaire, que eux le reçoivents, qu'ils expédient la bête..... Ca a pris une 10aine de jours en gros.

Ced777
Bumble
yoyo a écrit :
pour repondre a ta question il me semble d'apres les utilisateur du herbert que le son est aussi bon a faible voir tres faible volume donc les 180 watts annoncé c'est plus pour la deco.

moi mon set restera simple au final un gmajor dans la boucle peut etre un petit eq supplementaire si besoin et en amont quelques pedales type wha et un petit overdrive pour les sons crunch si besoin...


hum par contre pour ce qui conserne la vht ultralead moi je la conseillerais pas specialement pour du metal bourrin.... ces point fort sont plutot le jeux lead et la grosse dynamique demande a bumblefoot du forum il en a une .




je confirme!!!! cette tete est vraiment excélente pour le jeu lead a fort volume mais cé pas non plus la tete la plus bourrine que j'ai joué....si tu veut du gros bourrin va du coté de chez randall meme si cé tranzing....mais je ne pensse pas que c'est que que tu cherche non plus...
perso je n'aime pas les ENGL donc je ne te conseilleré pas cette marque (meme si cé une bonne marque) mais ceci est un avis perso...
je me dirigeré plutot vers du bogner moi aussi ou du rivera...voir du cae
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur amplification et Bogner...