Possesseurs de vox ac 30 ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
ok !
bon bah moi je susi un ptit jeune de 19 ans fan de rory led zeppelin thin lizzy pink floyd mais aussi popa chubby stevie ray vaughan johnny winter .... un peu de prog rock
mais je viens du blues rock et led zeppelin et rory sont les artistes qui m influencent le plus dans ma musique et mes coupes de cheveux :p
Hiwatt
Si je comprends bien, avec un tel engin on peut utiliser un stack dans son appartement ?
badkarma
....Je connais, et c'est sur ma liste . Actuellement, j'utilise le Crispy cream, un modèle MEK artisanal fait en allemagne et enfin le treble booster du Vox Brian May Special. Chacun avec sa personnalité propre .[/quote]....

Justement, les BSM utilisent des transistors Mullard OC 44, les memes que dans le Rangemaster original et question personnalité.... C'est imbattable. J'ai un BSM RM, et j'en veux d'autres. Bernd Meiser les fabrique en Allemagne et les vend 150 euros direct.
Treble boosters rules!!!
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Si je comprends bien, avec un tel engin on peut utiliser un stack dans son appartement ?


Ne rêve pas : le volume est un peu moindre que ton ampli à fond (pour le même degré de saturation je veux dire) mais ça reste EXTREMEMENT BRUYANT.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
badkarma a écrit :


Justement, les BSM utilisent des transistors Mullard OC 44, les memes que dans le Rangemaster original et question personnalité.... C'est imbattable. J'ai un BSM RM, et j'en veux d'autres. Bernd Meiser les fabrique en Allemagne et les vend 150 euros direct.
Treble boosters rules!!!


Comme je disais : en bonne place sur ma liste (c'est quand le Père Noël? ... aaaaah, je tiendrai pas jusque là!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification et Vox...