Pour aller avec une sg :vox ou line6 ?????

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Pour du metal et pour 450E tu as le Line6 SpiderII 212 qui est très très bien...
Mrlol
  • #16
  • Publié par
    Mrlol
    le 22 Dec 04, 09:57
Pour les "Peavey c'est pas mon truc" ca peut tout simplement être une histoire de son ^^ J'ai essayé un bandit 112 et un classic 30, j'ai pas aimé le son, et je ne parle en aucun cas de facteurs autres comme le design , la prise en main, la puissance, la fiabilité..
Maxcreed
Ouais, d'après Manulonch les peavey sont pas mal foutus d'ailleurs, c'est juste la qualité des composants qui est pas forcément au top mais c'est carrément mieux que du Marshall 2000 en terme de qualité de fabrication ! (c'est bien ça Manu hein ? )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
eats16
c'est a dire que je trouve que peavy ce n'est pas tres polyvalent ...
Je suis aller aujourd'hui a l'amplie a lampe et je repere justement le line6 et les vox ( 30 watts) qu'est-ce-que vous en pensez ?????
eats16
alors personne n'a jamais essayer ces amplis ?????????????????????????
en fait le truc c'est que cet achat je compte le garder longtemps donc est-ce-que vous pensez que ces interressant ou faut viser plus haut??
yorkezeppelin
prend le vox valvetronix ad 60

C'est une bombe
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
eats16
merci j'irai l'essayer, tu pense qu'il mieux qu'un line6 ????
a la base je visais plus bas (30 watts) mais tu penses qu'il faudrait mieux attendre pour prendre celui la ?????
eats16
UUUUUUUUUUUpppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voxman
eu ba en fait on va dire que le spider est un pti jouet a coté du vox, je l'ai depui une semaine et sa change du spider de mon lycée, sa n'a pas d'égal
eats16
il coute a peu pres combien le vox ??????
eats16
en fait je joue dans ma chambre donc vous ne pensez pas que 60 watts c'es un peu trop ??????
Nancy boy
si 60 c'est trop.
Et bon pourquoi tu te rabat sur ces ampli ? si tout les mecs te conseille un lampe avec ton SG c'est peut etre que c'est mieux non ? surtout si tu ve le garder longtemps ce qui inclue que tu n'est pas envie de le changer avant un moment...
Si tu veux juste un son precis prendss un lampe, la modelisation je ne dit pas que c'est pas bien mais c'est pratique si t'a besoin de plusieurs son d'ampli mais sinon pour un seul son ça ne sera jamais pareil....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
eats16
oui mais justement j'aimerai bien avoir une certaine polyvalence

En ce moment sur amplification et Gibson...