Pour aller avec une sg :vox ou line6 ?????

Forum Gibson
Forums
eats16
  • #1
  • Publié par
    eats16
    le 04 Dec 04, 23:37
voila je cherche un amplie qui irai bien avec une sg special, pour un style un peu metal. Mon budget est d'environ 450 euros je cherche donc pas un super amplie
kom75
  • #2
  • Publié par
    kom75
    le 04 Dec 04, 23:48
bah ,t as du bol,y a des supers amplis a 450 euros d occaz,le classic 30 dont on a maintes et maintes fois parlé ici,qui est trouvable dans les 400 euros,tu lui colle une bonne grosse pedale et c est parti!
eats16
  • #3
  • Publié par
    eats16
    le 04 Dec 04, 23:58
c'est quoi comme marque ?
Xavier W.T.
Le classic 30 est un bon petit combo à lampes mais il est pas métal pour 2 sous.

Si jamais tu es ouvert aux propositions, y'a le Peavey Bandit, c'est un autre combo avec 1 hp 12po mais il est à transitor (un monde de différence) mais il a un assez bon clean et une palette de distos incroyable pour un ampli de ce prix.
I wanna be sedated!
eats16
  • #6
  • Publié par
    eats16
    le 05 Dec 04, 11:00
Non merci peavy c'est pas trop mon truc
Expandora
essaye le screamer 50 de chez engl
avec une bonne reduc ce dvrait etre dans tes tarifs
Expandora
j'avais pas bien vu tes moyens !!!
mais si tu le trouves d'occaz!!
eats16
  • #9
  • Publié par
    eats16
    le 05 Dec 04, 14:28
merci je vais voir ca
metallica04
expandora a écrit :
essaye le screamer 50 de chez engl
avec une bonne reduc ce dvrait etre dans tes tarifs

euh......

je crois qu'il est a 1100 euros neuf celui la non?
Expandora
expandora a écrit :
j'avais pas bien vu tes moyens !!!
mais si tu le trouves d'occaz!!
eats16
UP personne n'aurait une idee ??????
Error404
Pour 450€ oué prend toi un Peavey classic 30, je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir pour ce budget; et pour le style métal tu mets une pédale que tu achetes aussi d'occasion pas cher
Avec ma SG j'ai un DSL 401, qui ne fait pas du tout des sons metal, mais avec une pedale c'est très bien; mais pour 450€, prend le Classic 30
Xavier W.T.
Je trouve ça drôle les "peavey c'est pas mon truc", ça ressort souvent et je n'y vois pas de raison sinon le manque de confiance (injustifié d'ailleurs, les peaveys tombent bien moins en panne que les fender et autres marshaux celon les 4 stations de réparation de ma ville!)
I wanna be sedated!
Jackmerde
Pour du metal et pour 450E tu as le Line6 SpiderII 212 qui est très très bien...

En ce moment sur amplification et Gibson...